• À gauche, la malhoneteté en modèle de gestion économique... “ou, une gauche forcément morale” ???

     À ajouter à cet article sur la malhonnêteté électorale de nos politiques:

     La bouffonnerie et l'incompetence...  ( à lire clair et précis)

    http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/0211357785888-alstom-une-bouffonnerie-sur-toute-la-ligne-2032382.php#xtor=EPR-3038-%5Bnl_ideesdebats%5D-20161005-%5BProv_%5D-1913571%402

    Curieux que d'un seul coût l'Etat, la SNCF, et ses syndicats tout-puissants, se trouvent à avoir un besoin urgent de trains ???

    Que de plus ils achètent des trains ne correspondant pas aux nécessités du réseau ou ils vont être exploités et ce, de plus, en choisissant les plus chères ???

    De surtout ne pas parler de qui, va les payer en disant l'Etat, (notion très vague indiquant pour beaucoup la gratuité) et non la "réalité" du payeur bien sûr, le Con -tribuable...

    De ne pas nous dire, ou avoir penser, à ce que vont devenir les usines de production de trains inter-cités devenus inutiles, bien que moins chère et donc, à l'avantage du contribuable???

    Et de vouloir nous laisser croire que ce n'est pas une décision "politique électorale" alors que le même Etat, depuis plusieurs années, à laisser pourrir la situation.

     

    À gauche, la malhoneteté en modèle de gestion économique... “ou, une gauche forcément morale” ???

     

     

    Ces gens, nos élus de gauche, qui se disent les plus honnêtes et bien sur, plus républicains et partageur que les autres...

    (leur spécialité, le partage de l'argent des autres)

     

    Ou, la corruption électorale comme moyen d'être élu ou réélu

    + l'abus d'impôts et de taxes pour financer cette corruption.

     

    Corruption électorale dont les bases sont, le "suremploi d'Etat" et sa distribution d'avantages sociaux...

     

    Soit, le modèle gauchisant de gouvernance.

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique...

     Comment peut on croire, sans se poser la question du "qui va payer", que  +  de fonctionnaires et de social   moins d'impôts ou d'emprunts d'Etat ???

     

    Un président qui pour une réélection "impossible" multiplie les cadeaux à son "potentiel" électorat ... (Cadeaux empoisonnés qui, resteront à la charge de son successeur et des contribuables, sans parler des générations à venir qui elles, devront rembourser). 

    (Electeurs déjà achetés par de généreuses distributions de postes et d'avantages sociaux à une "classe ou caste" publique déjà en surnombre et largement pourvues d'avantages.

     

    Avantages sociaux de plus en plus difficiles à justifier.

     

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     

    À gauche, la malhoneteté en modèle de gestion économique... “ou, une gauche forcément morale” ???

     

     

    Alors que tout le monde le sait, (les honnêtes ou les malhonnêtes qui savent compter), que c'est bien à se niveau que la France se trouve à être la championne du monde des prélèvements obligatoires et doit la grande majorité de ses emprunts d'Etat...

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     Nos impôts et taxes, les plus élevés du monde sont insuffisant, il faut "emprunter" pour les payers...

     

    Emprunts d'Etat, il n'y a pas de miracle, comme le contribuable n'est pas en mesure de financer les abus de nos politiques et de nos services publics et, comme le contribuable est aussi un électeur, il faut donc le ménager, alors pour pouvoir payer notre surnombre de fonctionnaires et assimilés, à gauche, l'on n'hésite pas à emprunter au nom des générations à venir, (pas du tout honnêtes cette formule de financement).

    Je dis à gauche ou plutôt, disons, (modèle politique de gauche rendu obligatoire par les pressions syndicaliste politique d'extreme gauche), car, de nos derniers présidents, de nos hauts fonctionnaires, jusqu'à l'élu communal, depuis Mitterrand, ils ont tous pris la fâcheuse habitude de financer, par l'emprunt, (modèle Grec), leurs excès de frais de fonctionnement, ceux que l'impôt n'arrive plus à financer,

    Emprunts devenus une obligation pour financer (leurs propres frais politiques (surnombre d'élus), les sociaux, (devenus, un handicape au recrutement des entreprises) et ceux du fonctionnariat, (de ses surnombres et avantages sociaux injustifiables ).

    Puis, nous avons également en parfaits "malhonnêtes institutionnels", en plus de notre président,  nos hommes politiques, et maires "principalement ceux de gauche" qui, pour être élus ou réélus abusent également du recrutement de fonctionnaires régionaux ou, communaux, toujours à financer par des impôts locaux, eux aussi en constante augmentation.

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     

    Reste nos 20 ou 30 % de fonctionnaires et syndicalistes fonctionnarisés "profiteurs  sans état d'âme" qui , même le nez dans leurs avantages sociaux et leur surnombre, continuent à nous soutenir que c'est faux et, que ceux qui les dénoncent, (les payeurs), sont de vulgaires jaloux.

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     

    Et pourtant ce que le citoyen lambda demande, (le non-fonctionnaire et le non-employé des entreprises à monopole d'état), ce n'est qu'un alignement du social et des retraites de la fonction publique et de ses assimilées, sur le droit général...

    Soit juste une meilleure justice républicaine...

    Et cela à gauche c'est un sujet tabou...

     

    Pourtant, nous disent-ils, nous sommes de "vrais honnêtes" républicains et pour la justice sociale !!!

     

    Surprenant, non, ce déni permanent à la justice sociale ???

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :