•  Ou, nos "peu être", futurs dictateurs...

     

    Nos verts politisés rougissants, également, et très souvent, eux mêmes, nos manifestants les plus casseurs et pollueurs...

     

    Nos voyous de l'écologie

     

    Là aussi, tout comme nos syndicalistes politisés, des gens, (en règle générale des fonctionnaires irresponsables s'ennuyant dans leur bureau et rêvant de grands destins), très gauchisant et qui, le plus souvent, entrent en politique juste  avec l'espoir de se faire un maximum de pognon sans risques ...

     

    Nos voyous de l'écologie

     

    Ils sont gauchistes par intérêts financiers et, cerise sur le gâteau, fonctionnaires à vie !!!

     

    Nos voyous de l'écologie

     

     

     

    http://www.contrepoints.org/2016/10/11/268523-lobby-bio-sen-prend-a-choisir?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=f13f1ea80b-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-f13f1ea80b-101125109&mc_cid=f13f1ea80b&mc_eid=b3060f7cfc

     

     

    Quand le lobby bio s’en prend à Que Choisir

    Publié Par Marcel Kuntz, le 11 octobre 2016 dans Environnement, Pushmobile

    Un article critique de l’agriculture biologique de Que Choisir n’a pas été apprécié dans les milieux de l’écologie politique.

    Ils ont essayé de réduire son auteur au silence.

     

    L'écologie politique, ça rapporte gros...

     

    Nos voyous de l'écologie

    Bobo écologiste du dimanche...

     

     

    Nos voyous de l'écologie

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Les protegés de la Taubira passent à l'attaque... 

     

    A gauche ils en sont indignés,                 surprenant non !! 

     

    Quand même, ces jeunes, ils ont quoi dans la tête ??? 

    Penser qu'en France, ils pourront régner sur un cartier ou une ville par la terreur et en chasser la police par la peur ???

    Oui, je sais la faiblesse de notre actuel gouvernement et les visions "bisous nounours" de notre justice peut leur laisser croire à l'éventualité d'une telle possibilité !!!

    Ce qui en soit-même est très grave.

     

    Les protégés de "la" Taubira passent à l'attaque...

    Il veut continuer 5 ans de plus ??? 

     

    Mis à part, cette éventualité, "quand même crédible", qui leur a mis dans la tête que cela était possible ? 

    L'on ne peut que se perdre en conjectures... (je ne pense pas qu'ils soient capables de réfléchir jusqu'à ce niveau, ce sont plutôt de "basiques illettrés et manipulables" qui n'ont aucune autre vision du monde que celle de leur escalier d'immeuble)

     

    Les protégés de la Taubira passent à l'attaque...

     

    La télévision avec les films américains ??? Douteux les bons gagnent toujours.

    La drogue qu'ils vendent, et l'argent qu'ils gagnent avec + celle qu'ils consomment eux-mêmes ce qui leur laisse penser qu'ils sont invincibles ???

    Quelques imams qui leur laissent croire qu'ils ont le devoir de détruire l'Occident et que de là ils pourront dominer et piller le monde, cerise sur le gâteux, ils iront au paradis ???

    Ou tout simplement de pauvres types illettrés, abruti par les drogues, donc facilement manipulable par ceux à qui cela rapporte des fortunes???

     

    Les protégés de la Taubira passent à l'attaque...

     

    Un peu tard, le mal "bisous nounours" est fait maintenant, sévir contre nos "petits voyous", est devenu très difficile encouragé qu'ils ont été par "la Taubira, sa justice laxiste" et un gouvernement de faibles.

     

     

    Les protegés de la Taubira passent à l'attaque...

     

    Petits voyous, qui souvent, dans le même temps, veulent jouer aux "apprentis djihadistes", une excuse religieuse, (vaseuse), à leur violence et incapacité d'adaptation.

     

     

    Les protegés de la Taubira passent à l'attaque... 

     

    Sans parlers des amis de la Taubira et du PS, nos magistrats "politiques" gauchisants du mur des cons...

     

    Précieuse aide à nos voyous.

     

     

    Les protegés de la Taubira passent à l'attaque...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  À ajouter à cet article sur la malhonnêteté électorale de nos politiques:

     La bouffonnerie et l'incompetence...  ( à lire clair et précis)

    http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/0211357785888-alstom-une-bouffonnerie-sur-toute-la-ligne-2032382.php#xtor=EPR-3038-%5Bnl_ideesdebats%5D-20161005-%5BProv_%5D-1913571%402

    Curieux que d'un seul coût l'Etat, la SNCF, et ses syndicats tout-puissants, se trouvent à avoir un besoin urgent de trains ???

    Que de plus ils achètent des trains ne correspondant pas aux nécessités du réseau ou ils vont être exploités et ce, de plus, en choisissant les plus chères ???

    De surtout ne pas parler de qui, va les payer en disant l'Etat, (notion très vague indiquant pour beaucoup la gratuité) et non la "réalité" du payeur bien sûr, le Con -tribuable...

    De ne pas nous dire, ou avoir penser, à ce que vont devenir les usines de production de trains inter-cités devenus inutiles, bien que moins chère et donc, à l'avantage du contribuable???

    Et de vouloir nous laisser croire que ce n'est pas une décision "politique électorale" alors que le même Etat, depuis plusieurs années, à laisser pourrir la situation.

     

    À gauche, la malhoneteté en modèle de gestion économique... “ou, une gauche forcément morale” ???

     

     

    Ces gens, nos élus de gauche, qui se disent les plus honnêtes et bien sur, plus républicains et partageur que les autres...

    (leur spécialité, le partage de l'argent des autres)

     

    Ou, la corruption électorale comme moyen d'être élu ou réélu

    + l'abus d'impôts et de taxes pour financer cette corruption.

     

    Corruption électorale dont les bases sont, le "suremploi d'Etat" et sa distribution d'avantages sociaux...

     

    Soit, le modèle gauchisant de gouvernance.

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique...

     Comment peut on croire, sans se poser la question du "qui va payer", que  +  de fonctionnaires et de social   moins d'impôts ou d'emprunts d'Etat ???

     

    Un président qui pour une réélection "impossible" multiplie les cadeaux à son "potentiel" électorat ... (Cadeaux empoisonnés qui, resteront à la charge de son successeur et des contribuables, sans parler des générations à venir qui elles, devront rembourser). 

    (Electeurs déjà achetés par de généreuses distributions de postes et d'avantages sociaux à une "classe ou caste" publique déjà en surnombre et largement pourvues d'avantages.

     

    Avantages sociaux de plus en plus difficiles à justifier.

     

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     

    À gauche, la malhoneteté en modèle de gestion économique... “ou, une gauche forcément morale” ???

     

     

    Alors que tout le monde le sait, (les honnêtes ou les malhonnêtes qui savent compter), que c'est bien à se niveau que la France se trouve à être la championne du monde des prélèvements obligatoires et doit la grande majorité de ses emprunts d'Etat...

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     Nos impôts et taxes, les plus élevés du monde sont insuffisant, il faut "emprunter" pour les payers...

     

    Emprunts d'Etat, il n'y a pas de miracle, comme le contribuable n'est pas en mesure de financer les abus de nos politiques et de nos services publics et, comme le contribuable est aussi un électeur, il faut donc le ménager, alors pour pouvoir payer notre surnombre de fonctionnaires et assimilés, à gauche, l'on n'hésite pas à emprunter au nom des générations à venir, (pas du tout honnêtes cette formule de financement).

    Je dis à gauche ou plutôt, disons, (modèle politique de gauche rendu obligatoire par les pressions syndicaliste politique d'extreme gauche), car, de nos derniers présidents, de nos hauts fonctionnaires, jusqu'à l'élu communal, depuis Mitterrand, ils ont tous pris la fâcheuse habitude de financer, par l'emprunt, (modèle Grec), leurs excès de frais de fonctionnement, ceux que l'impôt n'arrive plus à financer,

    Emprunts devenus une obligation pour financer (leurs propres frais politiques (surnombre d'élus), les sociaux, (devenus, un handicape au recrutement des entreprises) et ceux du fonctionnariat, (de ses surnombres et avantages sociaux injustifiables ).

    Puis, nous avons également en parfaits "malhonnêtes institutionnels", en plus de notre président,  nos hommes politiques, et maires "principalement ceux de gauche" qui, pour être élus ou réélus abusent également du recrutement de fonctionnaires régionaux ou, communaux, toujours à financer par des impôts locaux, eux aussi en constante augmentation.

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     

    Reste nos 20 ou 30 % de fonctionnaires et syndicalistes fonctionnarisés "profiteurs  sans état d'âme" qui , même le nez dans leurs avantages sociaux et leur surnombre, continuent à nous soutenir que c'est faux et, que ceux qui les dénoncent, (les payeurs), sont de vulgaires jaloux.

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     

    Et pourtant ce que le citoyen lambda demande, (le non-fonctionnaire et le non-employé des entreprises à monopole d'état), ce n'est qu'un alignement du social et des retraites de la fonction publique et de ses assimilées, sur le droit général...

    Soit juste une meilleure justice républicaine...

    Et cela à gauche c'est un sujet tabou...

     

    Pourtant, nous disent-ils, nous sommes de "vrais honnêtes" républicains et pour la justice sociale !!!

     

    Surprenant, non, ce déni permanent à la justice sociale ???

     

     A gauche, la malhoneteté en modele de gestion economique... “ou, une gauche forcément morale”

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
    « Si on avait été sans-papiers, on aurait été logés tout de suite, malheureusement on a des papiers… » (vidéo).
     
    C’est la petite histoire tragique du jour, celle d’une famille sans-domicile fixe qui depuis 2 mois vit sous deux tentes simplement par ce qu’il n’...
     
     
    Post à connotation  purement raciste sur google...   http://lesmoutonsenrages.fr
     
    "Quand même avant de lancer des accusations, (à bases racistes contre les immigrés), ils seraient bon de connaître pourquoi ses gens sont sous la tente et si c'est bien réel ???
     
     

    Quand nos services puliques, (les plus couteux du monde),n'assure plus leur missions

     
     
    Ou, ma vision du "pourquoi" de nos lourdeurs et de nos couts administratifs prohibitifs.
     
     
    Ma réponse à ce Monsieur, particulièrement raciste, mais qui, sur certains points à raison de se fâcher contre nos services publics sociaux...
     
    Bonjour, personnellement je n'ai rien contre les dénonciations d'abus ou de ratés (nombreuses) de nos administrations publiques lorsqu'elles se mêlent de faire la charité...

    Ceux que l'on appelle "les services publics sociaux", (que je côtois tous les jours en tant que bénévole d'une association caritative)...

     

    C'est certain, nos services publics,  "presque" tous de braves fonctionnaires fièrs de leur mission publique, (70 %,  les 30 % restants étant justes des profiteurs de l'argent public ou de bons clients du PS )...

     

    Quand nos services publics, (les plus couteux du monde), n'assurent plus corectement leurs missions

     

     

    Plaidoyer "contres" les 30 % d'inutils et autres "biens planqués" de nos administrations publiques et assimilés... 

     

    Soit, la bonne et fidèle clientèle électorale de gauche...

    Ceux qui, "sans états d'âmes", vivent et prospèrent sur nos impôts, taxes et emprunts d'Etat.

     

     

    Quand nos services publics, (les plus couteux du monde), n'assurent plus corectements leur missions

     

    Ou le bas blesse, c'est quand on regarde leurs surnombres et les heures "effectives effectuées" pour leurs missions publiques, là de grosses surprises...

     

    Pour eux, une absence total du sens "des  responsabilités civiques", que l'ont pourrait attendre de personnes supposer travailler pour "le bien être du citoyen" et payer par "ses" impôts et taxes.  

    Mais voila, ils sont là, juste là pour le bon "plaçou à vie"... 

    Ils sauront bien se reconnaître, nos couteux inutiles...

     

    Quand nos services publics, (les plus couteux du monde), n'assurent plus corectements leur missions

     

     

    Surnombre, invisible du public, (ceux qui sont cachés derrière la porte de leur bureau dans les vastes couloirs admiratifs), probablement 1/4 des effectifs, compris les permanents syndicaux...

    Permanents syndicaux: soit, les principaux participant aux grèves bloquantes, (piquets de grève), et autres manifestations bruyantes de rue, (ils sont payés avec nos impôts, taxes et charges sociales uniquement pour foutre le bordel, pas pour servir le citoyen lambda).

     

    Puis la gestions de nos services publiques, "modèle syndicaliste cégétiste" qui fait que, au-dessus de 25 heures de travail semaine, ces gens "syndicalement" se considèrent comme exploités ???

    Sans doute, "exploités par le contribuable"???  Vu que c'est "le contribuable" qui assure leurs salaires et avantages sociaux...

    Ce, bien que bénéficiant de tous les avantages de la fonction publique et de ses assimilés, tout au moins pour les non-stagiaires, ils n'ont rien à foutre de vous le citoyen lambda.                                          

    Stagiaires et contrats aidés, ceux qui effectuent la partie la plus ingrate du travail, 

    (emplois aidés, les esclaves sans avenir de nos fonctionnaires).

     

    Quand nos services publics, (les plus couteux du monde), n'assurent plus corectements leur missions

     

    Voilà la base, en simplifiée, de toutes les ratées de nos administrations publiques "dites sociales", et des autres.

     

    Soit la base électorale du PS, des Melanchonistes et Verts rosissant...

     

    leur seul intérêt, l'argent de nos impôts, taxes, charges sociales et emprunts d'Etat pour assurer leur continuité négative.

     

    Quand nos services publics, (les plus couteux du monde), n'assurent plus corectements leur missions

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • En France, qui est "encore" assez sot pour les croire ??? 

    Sauf y avoir un intérêt direct...

    (à gauche, seuls, ceux qui vivent des largesses de l'état s'enrichissent.)

     

    Connaissez-vous un seul pays où la gauche à pris le pouvoir et où les pauvres sont devenues riches à la place des riches ???

     

    La seule chose que vous avez pu voir dans les pays socialistes ou communistes, c'est que les plus riches sont devenues pauvres, (nivellement par le bas) ou, le plus souvent, sont partis avant d'être massacrés comme bouc émissaire...

    (La gauche a toujours eu besoin de boucs émissaires ou de massacres à grande échelle pour "faire oublier" son l'incapacité à tenir ses promesses démagogiques).

     

    A gauche on vous dit, les riches payeront... Qui est encore assé sot pour les croires???

     

    A gauche, si "ça" ne marche pas, (et "ça" ne marche jamais), c'est "toujours" la faute aux autres, ces salauds de riches ou de patrons ...                                    

    Sans parlers des autres pays qui font tout pour bloquer leurs promesses économiques miraculeuses... 

    Mais le vrai résultat et invariable, Les pauvres et les classes moyennes, soit le peuple, sont devenus encore plus pauvre.

     

    A gauche on vous dit, les riches payeront... Qui est encore assé sot pour les croires???

     

    Seuls les fonctionnaires politisés sont devenus riches à la place des riches et s'y cramponnent à vie...

     

    A gauche on vous dit, les riches payeront... Qui est encore assé sot pour les croires???

    D'où, toujours, une obligation de transformation du pays en dictature.

    (Un bon fonctionnaire ou dirigeant gauchisant ne supportent pas d'avoir tort ou de remettre en cause ses prorogatifs de fonctionnaire indispensable ou de dirigeant irremplaçable). 

     

    A gauche on vous dit, les riches payeront... Qui est encore assé sot pour les croires???

     

    La France de gauche, avec son système "syndicaliste" d'extrême gauche, ses Mélanchonistes et "Verts" politisés, est en très bonne voie d'un tel processus de radicalisation gauchiste.

     

    A gauche on vous dit, les riches payeront... Qui est encore assé sot pour les croires???

     

    Heureusement pour nous, nous avons Hollande, "le faux gauchisant démocrate mou" ne croyant plu au miracle gauchisant...

     

    Dommage qu'il continue à affaiblir l'économie française par sa totale incompétence à comprendre l'économie...

     

    Et, en plus grave,  son ambition électorale l'amenant à mettre en grand danger le "déjà" mauvais futur de notre économie par des promesses de dépenses d'État...


    Dépenses que personne n'aura les capacités de financer, sauf endettement supplémentaire.

     

    A gauche on vous dit, les riches payeront... Qui est encore assé sot pour les croires???

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique