• Élections européennes ou élection présidentielle ??? Bêtise politique, quand tu nous tiens...

     

    J'ai écouté nos tristes rêveurs, candidats aux Européennes, que de bêtises et non-sens politiques y sont débités…

     

    À les écouter, à eux seuls, pourtant souvent ne représentant que quelques dizaines d'électeurs, bons copains ou bons camarades suivant, ils allaient bouleverser une Europe de 480 millions de citoyens y compris le monde avec leurs idées de petits révolutionnaires/conservateurs, modèle français.
     

    Je rajouterais à nos tristes rêveurs, la bêtise politique de ceux qui en voulant transformer les élections européennes en publiciste anti-macron espèrent prendre la place du président élus... 
    Stupide et inutile, il leur faudra quand même attendre la prochaine présidentielle pour voter cotre lui et surtout d'avoir un candidat crédible à présenter... 

    Sachant qu'un râleur "sans idées réellement crédibles", même beau parleur, n'ayant jamais été suffisant pour êtres élus président de la République, (exception ayant été faite pour Hollande avec les résultats que l'ont connais)

    Votez plutôt pour ou contre l'Europe, suivant votre choix personnel, ce sera plus sérieux, et ce, en sachant que les députés français que vous allez élire ne représentent que 10 % de l'Europe, donc que 10 % des votes concernant les prises de décisions politiques ou économiques d'une Europe de 480 millions de citoyens dans un monde de 7 milliards d'individus..

     

     

    À cela, je rajouterais.

    Je ne vois pas pourquoi Macron ne défendrait pas son idée personnelle de l'Europe, vous le faites bien, même si votre idée est contraire, c'est "ça et ta" liberté d'expression et de choix, Non ???

    De plus, il va voter comme citoyens Franco/Européen suivant son choix et sa vision de l'Europe, exactement comme vous vous allez voter pour votre choix personnel ou pour celui que votre parti politique favori vous suggère…




    Les changements de l'Europe se feront avec ou sans la France, (nous ne représentons que 10 % des députés.), ils ne se feront pas sur le modèle "Gilets jaunes râleurs/casseurs à la Française la bouche pleine,"  mais, à la majorité des demandes des députés élus, et ce, suivant les traditions des démocraties européennes. 

     

     Le triste, c'est que certains en France pensent que les Européens veulent suivre l'exemple fiscal de la France…

     

    Élections européennes ou élection présidentielle ???  Bêtise politique, quand tu nous tiens...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :