• L'Europe, l'affaire de tous, mais des visions différentes pour chacun...

    https://www.facebook.com/groups/1024621700915780/

     

    L'Europe, l'affaire de tous, mais des visions différentes pour chacun, et ce, en rapport de sa position sociale, rien de plus naturelle.

    Mais arrêtez de suivre "les bavardages" de politiques qui de la place de député européens "d'un excellent rapport salariale" en font un credo électoral en vous laissant croire qu'ils vont tout bouleverser.
    Et pour ceux d'une parfaite mauvaise foi politique en plus, que c'est de l'Europe et de ces députés que dépendent les lois et la fiscalité françaises, et même tant qu'à faire pour les plus stupides le choix d'un autre président pour la France.

    Tant qu'aux candidats gilets jaunes du rêve d'exporter dans toutes l'Europe leurs manifestations stériles de pays riches et leurs casseurs...

    Je dirais aussi pour Mélenchon de se rappeler que les pays les plus pauvres d'Europe sont ceux qui ont vécus sous un modèle socialiste, (communisme), modèle qu'il voudrait nous imposer...

    La réalité être députe européen, c'est en premier de représenter son pays vis a vis des 23 autres pays de la communauté, puis aider par ces choix techniques et politique "à la création d'une Europe forte" dans une compétition mondiale inévitable.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :