• La plus grande réussite des politiques "syndicales" faites en France depuis + de 30 ans.

     

    Oui, leur plus grande et seule réussite, nos prés de 7 000 000 de sans emploi par blocage de toutes évolutions de l'emploi. (conservatisme).

     

     

    La plus grande réussite des politiques "syndicales" faite en France depuis + de 30 ans.

     

     

    Soit,  nos grands postes de dépenses publiques appuyés "syndicalement" par le système des grèves bloquantes de nos services "dits" publics ce, juste pour les maintiens de leurs avantages sociaux... ( Pour moi, avantages indus, ils ne travaillent pas plus que les autres Français, même statistiquement, plutôt moins).

     

    Nos dépenses publiques mettant hors compétition notre industrie productive. (prélèvements obligatoires les plus élevés au monde)

    à y rajouter,

    Un code du travail devenu obsolète par sa complexité.

    et encore,

    La mauvaise gestion et donc les coûts et de notre protection sociale, notre S.S, accaparé par notre système syndical politique.

    (De par leur gestion syndicale, modèle CGT, soit, avec les services publics, les 2 premières sources de financement de nos syndicats politiques et de leurs milliers de permanents).

     

    La plus grande réussite des politiques "syndicales" faite en France depuis + de 30 ans.

    Permanents syndicaux en pleine action...

     

     

    Très bon article repris sur "contrepoint", article humoristique "à la gloire" de nos systèmes syndicaux étatiques gauchisant et fonctionnarisés à vie.

     

    Le secteur privé, grand financier des abus syndicaux...

     

    La plus grande réussite des politiques "syndicales" faite en France depuis plus de 30 ans.

     

     

     Système syndicale qui en plus d'avoir être le premier créateur de chômage en France par ces exigences "de plus d'avantages" pour sa caste, (surnombre et avantages sociaux très particuliers réservés à nos fonctions publics et assimilés, là ou les syndicats recrutent leurs permanents grévistes à vie)...

    Avantages et surnombres, toujours payé par l'impôt et de plus, grands responsable de notre endettement étatique, l'impôts étant insuffisant pour les financer... Ce qui a fait de nous les champions du monde des prélèvements obligatoires et presque champions du monde de l'endettement, d'où notre chômage par perte de compétitivité de nos entreprises.

     

    Syndicalisme ayant même réussit à couler le partis socialiste leur principale soutien...

     

    A dissoudre pour destruction "volontaire" de l'économie nationale.

     

     

    La vision syndicale de l'évolution de la société française vis à vis des grands défis mondiaux

    La plus grande réussite des politiques "syndicales" faite en France depuis plus de 30 ans. 

    Politique gauchisante syndicale ruineuse  également pratiquée par les hommes politiques de droite par "peur ou faiblesse" sous les menaces syndicales "presque économiquement imparables" des grèves bloquantes de nos services "dits" publics...

    A y ajouter la politique des emprunts d'états ruineux "devenus obligatoires" pour financer le grand responsable de notre chômage, (nos dépenses publics), soit les abus de nombres et de surnombres + d'avantages sociaux de nos fonctions publiques, assimilées et autres sociétés à monopole d'état ...

     

    Nos "gentils" grévistes, toujours avec votre argent...

     

    La plus grande reussite des politiques "syndicales" faite en france depuis plus de 30 ans

     

     

    https://www.contrepoints.org/2017/01/23/278712-comment-augmenter-le-chomage?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=8d9beb333b-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-8d9beb333b-101125109&mc_cid=8d9beb333b&mc_eid=b3060f7cfc

     

    La plus grande reussite des politiques "syndicales" faite en france depuis plus de 30 ans

     

     

     

    Comment augmenter le chômage ???

    Publié Par Fabrice Copeau, le 23 janvier 2017 dans Lecture

    Voici avec un humour décapant une analyse infaillible sur la politique menée depuis quarante ans par tous les gouvernements successifs, et qui a donné de si bons résultats : la hausse bienheureuse et continue du chômage.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :