• Nos raleurs, "revolutionnaires concervateurs", et autres anti Macron...

    N'en déplaise à tous ceux qui vivent et prospèrent sur nos impôts, taxes et charges sociales les plus hautes du monde et de plus, "syndicalement jamais satisfaits".



    Sois, les ennemis de Macron et de ses reformes…



    Cette révolution, ce sera leur fin :

    Ce sera la fin de notre fonctionnariat à vie et en surnombre, de ses avantages sociaux acquits à coups de grèves bloquantes et des votes favorables et intéressés de nos "ex 95 %" de députés et cégétistes eux mêmes, très souvent fonctionnaires à vie et ne travaillant que pour la conservation et l'étendus de ces, leurs  privilèges de caste publique.

    La fin de nos entreprises à monopole d'état et de leurs salariés fonctionnarisés et comptant sur nos impôts et taxes pour boucler leurs fins de mois. (déficits " toujours" comblés par nos impôts et taxes).


    Des payeurs rien à foutre, ils nous disent ce sont les "riches" qui vont payer,  vous …


    Notre prochaine révolution, ce ne sera que ça, ni sang ni guillotine malgré les rêves de Melanchon ou de Le Pen

     

    Nos raleurs, "revolutionnaires concervateurs", et autres antis Macron...

     



    Avec Macron, cette révolution est en route ,(ça hurle aux loups chez les sus nommés et autres bénéficiaires de nos impôts et taxes).

    Sus nommés soutenus pour raisons électorales par, naturellement, un PS moribond de par ses abus de fonction publique, par les Mélenchonistes qui rêvent d'une France totalement fonctionnarisée à la Soviétique ou à la Maduro, talonnés par un FN y trouvant son meilleurs électorat de mécontent



    Y arrivera - t'il, nos fonctionnaires disposant des 2 armes ultimes "la grève bloquante" et la résistance "sournoise" "par grève du zèle", ces deux modèles de grèves à la disposition des salariers de l'état et de nos entreprises à monopole d'état cherchant à bloquer toutes évolutions de leurs statuts et donc de notre Société "en panne" de "leurs abus" de pouvoir et de coûts.

    Nos raleurs, "revolutionnaires concervateurs", et autres antis Macron...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :