• Merci Mr Macron, notre grand dictacteur

     

    Affiche représentant Le summum de la bêtise et mauvaises foi  politique de certains.

    ______________________________

     

    Oui, au nom de tous les "défileurs" politiques de rue et autres râleurs la bouche pleine, vous, "notre grand dictateur" par intérim, (dictateur pour 5 ans), je vous remercie de votre mansuétude…

    Vous êtes bien le premier dictateur de gauche ou de droite au monde à nous laisser défiler, vous insulter, un peut casser sans pour cela nous envoyer en camps de concentration ou de donner l'ordre à votre police anti peuple de nous tirer dessus à balles réelles.



    Vous êtes un dictateur formidable "je revoterais pour vous, vos concurrents un peut extrémistes et surtout très conservateurs des traditions dictatoriales ne m'inspirant pas, ce à voir leur

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mais qui sont ces braves français qui ont oubliés de se faire vacciner sinon "les crédules des réseaux sociaux "et de leurs bons conseils presque toujours anonymes.

     

    Aujourd'hui plus de 95 % des malades et des morts sont les non vacciné, c'est quand votre tour ???

     

    Il va peut être  falloir envisager des poursuites judiciaires contres ces conseilleurs anonymes de mort…

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Sur le fond majoritairement des antitout et autres adeptes du complot mondiale politico/sanitaire contre tout et tous, mais sans pouvoir nous en préciser sérieusement les tenant et aboutissement ou raisons, donc théorie intéressante principalement les plus crédules et les faibles.

    Théorie, le plus souvent s'exprimant anonymement sur les réseaux sociaux par peur du ridicule, (sont vraiment pas certain de leurs théories, donc préfère se cacher).

    Pour apprécier le ridicule et de plus le danger sanitaire et moral de leurs positions...

    Il suffit de se poser la question du pourquoi les vaccins et, du combien de centaines de millions de personnes, ils ont sauvées dans le monde depuis leurs existences ?

    Puis, pourquoi certaines maladies qui tuaient régulièrement il y a moins de 100 ans ont pratiquement disparue du monde ?

    Au début de la sortie des vaccins anti-covis19, ils ont eu leurs heures de gloire pour cela soutenu par la bêtise politiques des anti-Macron qui n'ont trouvées pour se faire mousser, que de dire le contraire de macron et donc des professionnel médicaux et que ces positions anti-gouvernementales et médicales allaient leur donner des points aux prochaines élections.

    Aujourd'hui "le bon sens populaire" les à totalement fait disparaître de l'actualité, sauf maintenant "de râler inutilement avec argument vaseux", contre le future et indispensable passeport vaccinal covid19 lui, qui va devenir mondiale...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Oui, devant les refus et méfiances  généralisés d'une opinion publique très influencée par les grand discours négatifs de ses oppositions, et des antis vaccins ???

     

    Cela aurait été logique… Non ???

     

    C'est là que l'on voit la "bêtise politique" d'une opposition qui même en cas de grand danger pour le pays, s'accrochent aux méthodes d'une opposition systématique à touts ce que fait et dit le gouvernement en place.

     

    Bêtise politique qui va probablement leurs faire perdre les prochaines élection, même si les français, à cour terme sont influençable, dans la réalité, rapidement, ils se ressaisissent…

     

    Et si notre gouvernement n'avait pas acheté de vaccin???

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Oui, à gauche, pour être élu, on fait de la "démagogie populaire", tout comme au FN…

    Et, ça marche,

     

    (Pour autour de 50 %, variable de quelques %, de la population, voir résultat électoraux alternatifs).

     

    Sa marche tellement bien que Macrons est mis en difficulté pour vouloir reformer ce que la gauche a mis en place et se voit contrains d'abandonner ces reformes, (que le suivant se démerde) Car obligatoirement ce suivant, il va être dans la merde économique la plus noire… 

    Ce, au vu d'une France, la plus improductive et assisté vivant de subvention payé par nos impôts et taxes + grande amatrice de privilèges sociaux, France qui continue à tenir le haut du pavé et ce, sans se préoccuper du qui va réellement payer...

    Soit sur la base "purement démagogique", les riches payerons ...

    Démagogie purement politiques car nos élus eux, pas plus bête que la moyenne générale, "juste un peut plus rusés", savent très bien que leurs visions et discours politiques amènent directement le pays dans une impasse économique, tous les pays ayant joué la démagogie populaire ont vus leur économie se casser la gueule le meilleurs exemple l'ex URSS, pourtant très riche en matières première… En cour et petit dernier le Venezuela, lui aussi ex pays très riche, ne pouvant même plu se nourrir...

    Nos gauchistes, Ils ont juste oublier que les riches quand ils auront payer, ce seront des pauvres, et que de plus le partage (nationalisation), de leurs bien, le plus souvent entreprises rentables et bien gérer ou actions d'entreprises rentables, n'auront plus aucune valeur marchande du fait bien connus que toutes entreprises de production nationalisées devient improductives et donc déficitaire.

    Ce qui se traduit obligatoirement en restriction et mécontentements populaire et donc en dictature violente pour reprise en main des mécontents, soit les anciens pauvres qui n'ont rien vue venir, bien au contraire, encore plus pauvres, et les anciens riches qui eux ont tout perdus…

    Tant qu'au FN leur rêve le plus "sournois" mettre la France en coupe règle dictatorial style Poutine et "son soutien politique de tout ce qui est milliardaire et veux le rester", évidemment, si bien soumis au pouvoir…

     

    https://www.contrepoints.org/2019/09/06/352940-petite-histoire-des-retraites-en-5-lecons?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=96e103b4e1-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-96e103b4e1-101125109&mc_cid=96e103b4e1&mc_eid=b3060f7cfc

     

    Comment  les idees electorales de gauche on ruinées notre economie et continues...

     

    Comment  les idees electorales de gauche on ruinées notre economie et continues...

    Partager via Gmail

    votre commentaire