• CFDT …  hier, vue sur canal plus, bonne moralité économique, cela rassure.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mes dénégations presque permanentes contre les politiques, les syndicats politisés et l'administration publique.

    Pourquoi !

    J'accuse les politiques, les syndicalistes politisés, les écologistes politisés, de faire commerce de leur position publique …

    Aucun d'entre eux à ce jour, n'essaye réellement de réduire les frais de fonctionnement de l’état et plus particulièrement ceux à leurs avantages particuliers, (salaires et autres avantages de toutes natures par eux-mêmes, octroyés).

    De par leurs demandes et votes permanents de nouveaux prélèvements obligatoires pour financer leurs desiderata, nous en sommes à avoir les prélèvements obligatoires les plus élevés d'Europe et ce avec la complicité d'une administration publique partie prenante de ses avantages.

    En moins de 30 ans ils ont (tous, droite et gauche) propulsé la France dans le peloton de tête des pays les plus endettés et, en plus grave, les moins productifs du monde par le recul de la rentabilité de nos entreprises. (Par la surtaxe de toutes les activités privées)

    Ce uniquement pour maintenir leurs propres intérêts financiers.

    Le citoyen basique n’étant devenu au fil du temps et des privilèges obtenus par les classes politiques et administratives, que le cochon de payeur.



    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Qui ment ???

    Pris sur le figaro, http://www.lefigaro.fr/environnement/2012/11/28/01029-20121128ARTFIG00692-meteo-mondiale-il-fait-toujours-trop-chaud.php?m_i=0D30v6Wbr2PZfyBw3Y7irw0bOCfQWW9QddNIb6nZU9KzghCuY

    Un commentaire...

     

    « A noter que les années 30 ont été bien plus chaudes dans le middle west américain qu'en 2012...Il est étonnant de constater qu'à chaque fois qu'un évènement climatique se produit, la même rengaine nous est servie "c'est la faute aux humains et au CO2" sous entendez :"il faut donc dépenser des milliards pour lutter contre le changement climatique"...Faut-il rappeler encore une fois que depuis plus de 10 ans Tglobale n'augmente plus mais commence à diminuer et qu'un rapport d'experts scientifiques portant sur une durée de plus de 150 ans démontre que les phénomènes climatiques extrêmes ne sont aucunement en augmentation. »



    Je ne sais pas qui détient la vérité, mais sachant l'importance des enjeux financiers et la propension aux politiques à tirer la couverture financière à eux, je doute …

    Dans son ensemble le mouvement des verts est mondialement politisé à « gauche », et souvent use de violence pour imposer ses idées...

    Donc moi aussi, je reste très sceptique !

    Et vous ?

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le problème de nos politiques n'est pas celui de gauche/droite mais d'une non-réponse aux nécessités de notre société.

    Nos hommes politiques ne voient plus dans le citoyen électeur, que le moyen de faire carrière en politique.

    Défendre les intérêts du pays et des citoyens n'est plus un but, mais faire une carrière politique à n'importe quelle condition semble être de plus en plus leur principale motivation politique. (se faire élire sur le mensonge et la tricherie en étant les bases les plus visibles)

    L’élection de M. Hollande c'est faite sur les mensonges de promesses électorales impossibles à tenir, sauf dans l'esprit des gogos qui ont voté pour lui...

    La crise UMP a également pour base la soif de pouvoir et la tricherie électorale...

    Où est l’intérêt de la France et du Citoyen dans toutes ces gesticulations politiques,

    je le cherche,

    Avez-vous une idée sur ce sujet ?

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Rassurons-nous, cela ne fera pas un parti politique de moins, mais plutôt quelques partis politiques de plus !

    Et de plus, qui devront quand même s'entendre pour les prochaines élections...

    Cela ne diminua pas non plus le nombre de personnes inutiles qui vivent de la politique et donc à nos crochés.

    Combien d'hommes politiques français viennent du privé et donc ne vivent pas de salaires et d'avantages «Fonction Publique» ?                              (Très rare, principalement à gauche...)

    Partager via Gmail

    votre commentaire