• Stupidité...

    Scène pénible de stupidité, celle de ce cadre «supérieur» qui s'en prend violemment à une petite employée de l'administration.

    Je n'entrerais pas dans les détails, mais j’espère qu'il sera identifié et sanctionné à hauteur de sa faute, ce en rapport de ses responsabilités professionnelles.

    Maintenant, qu'elles sont les raisons profondes de cette colère contre la SNCF et en règle générale contre tout ce qui est fonction publique.

    Peut-être, comme beaucoup de salariés du privé, le raz le bol des avantages que la fonction publique et ses assimilés se sont octroyés au fil du temps et de la crainte de leurs actions bloquantes pour obtenir ses avantages. (Sans parler de clientélisme électorale)

     

    Avantages généraux, tous pris aux désavantages des salariés du privé par les impôts et taxes subis tant par les entreprises que par leurs salariés (faillites et chômage).

    Avantage prit sur les retraités par les régimes particulièrement avantageux des retraites de ses catégories sociaux-professionnelles. Également financés en grandes parties par les régimes généraux de retraite des salariés du privé et nos impôts.


    Pour ma part, ce que je demande en premier à ce gouvernement, c'est de rétablir l’équilibre entre les diverses catégories sociales professionnelles, (Avantages divers et retraites).

    Juste un problème de «Justice» sociale, Justice sociale tant mise en avant par une gauche qui avait «oubliée» que ses principaux électeurs en étaient les principaux bénéficiaires...

    Les électeurs de la gauche «Bobo» l'avait également oubliés...

    Et surtout, le nombre pléthorique et indécent des fonctionnaires de tous bords qui pénalisent au plus haut point notre économie.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :