• François Hollande : "Exercer le pouvoir, c'est très dur"... (lien)

    Je pense que votre ex concurrent avait encore plus de raisons de le dire.

    Car en plus, il avait toute la fonction publique et ses syndicats, (les 35 % qui vous restent) en obstruction systématique contre les décisions d'économies gouvernementale qu'il pouvait prendre.

    35 % qui disposent du pouvoir de blocage, 35% aujourd'hui à votre service inconditionnel par pur intérêt financier... ( le vôtre et le leur).

    Ceci étant dit...


     

    Alors Monsieur Hollande, quelle va être «votre» suite...

     

    Monsieur Gallois vous dit, il faut réduire les frais de fonctionnement de l’état, baisser le coût du travail, etc. sur un rapport fait à votre demande... (Pourtant un homme de gauche)

    Les Allemands et autres pays du Nord vous disent, il faut que l’État français réduit ses frais de fonctionnement... (Par peur de payer vos débordements financiers en Euros)

    Les Français, même s'ils ne vous disent rien directement, ne sont plus que 35% à croire en votre politique. Sans doutes ses 35% encore pour vous représentent-ils ceux qui ont un intérêt direct au maintien de votre politique, les fonctionnaires agents de l’état et des communes ainsi que leurs familles, les politiques, divers syndicalistes et leurs familles qui bénéficient également directement des largesses de l’État...

    Votre politique de dépenses publiques irréductibles à l'air également de fortement «amuser» les Anglais et Américains, (ils ne sont pas dans l'Euro)...

    Il va peut-être quand même et, « sérieusement » penser à faire de                 « sérieuses » économies gouvernementales autres que celle de prendre pour vous ou de faire prendre par vos ministres, (un peut trop nombreux) le train, tout en augmentant des impôts à fonds perdu pour presque tous, soit les 65 % d'une population qui elle, ne bénéficie pas des largeurs financières de l’état.



    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :