• A lire, juste pour rigoler ...

     L'affaire Fillon-Jouyet tourne au scandale d'État .

    http://www.lefigaro.fr/politique/2014/11/09/01002-20141109ARTFIG00195-jean-pierre-jouyet-met-l-elysee-en-peril.php#  

     

    Scandale politique, un de plus, ou est la vérité ??? Je m'en fous totalement ...

    Grand débat politique au sommet ...



    Finalement, elles sont sans importance les chamailleries, (pour le pouvoir), de nos hommes politiques, pouvoir qu'il n'utilisent que pour se favoriser eux même.



    Notre problème en France, ce n'est plus leurs combines politicardes, (sauf pour rigoler), c'est notre Économie défaillante, et là, sous peu, ça va saigner et pour tout le monde...



    C'est là, notre vrai problème, c'est dans notre « Économie, que l'on va retrouver les «vraies » vérités politiques, celle de l'incapacité de nos divers gouvernements à gérer la France.

     

    « Un ancien Premier ministre pense que l'Élysée est en position de peser sur la justice, vraie ou faut, je ne sais pas ???

    Autrement dit, il y aurait une pratique inavouable du pouvoir, celle de l'entre-soi des hautes sphères, là, j'y crois, cela semble être une tradition partagée par toute la classe politique, rompue avec consensus, juste pour éliminer quelques gêneurs ...

    Pour l'opinion, déjà très suspicieuse à ce sujet, les dégâts seront considérables si cette histoire devait prendre de l'ampleur. Pas sûr qu'en rentrant la tête dans les épaules comme ils le font actuellement, les protagonistes de cette fable moderne - avec enregistrements « buissonesques », faux démentis, rebondissements - puissent tous en sortir indemnes... »

     

    La vérité, quelles soit économique ou celle « rigolote » des magouilles de notre classe politique, je ne l'attends ni des hommes politiques de droite, ni des hommes politique de gauche, ni d'un journal financé par la gauche ni, de journalistes "engagés" à gauche, (pléonasme).

     A savoir, la seule réalité journalistique, c'est celle de leur intérêt direct, c'est donc, celle du soutien d'une gauche qui subventionne le mieux. Donc, des journalistes prenant leurs ordres chez Hollandes, (un homme tout aussi bon en combines vicieuses qu'il est nul en gestion du pays).

    Scandale politique, un de plus, ou est la vérité ??? Je m'en fous totalement ...



    La vérité, non plus, je ne l'attends plu d'une justice « dirigée » par "la" Taubira et rendu par le mur des cons.

    Scandale politique, un de plus, ou est la vérité ??? Je m'en fous totalement ...



    La vérité, elle sera uniquement Économique ...

     

    Scandale politique, un de plus, ou est la vérité ??? Je m'en fous totalement ...

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Arme que notre administration croyait et croit encore imparable ...

     

    L'arme fatale de l'administration française, le formulaire format A4 ...

    Trahison et mensonges format A4



    Arme à doubles tranchants qui à force d'abus est en train de se retourner contre ses concepteurs utilisateurs...

    Le retour en pleine gueule, s'appelant:  fuite des capitaux, travail au noir et chômage ...

     

    L'arme fatale de l'administration française, le formulaire format A4 ...

     

     

    Ma réponse à une demande sur les difficultés de retour d'expatriation...



    Après 20 ans passés dans les pays de l'Est, ma première surprise, la paperasserie française, pour tout et pour rien, un vrai déluge "d'A4", formulaires en XX exemplaires à refaire chaque fois et en totalité pour chaque administration, à chaque demande, mêmes les plus modestes...
    Dans notre fonction publique, l'informatique semble encore être, "une greffe non prise"... Informatique gouvernementale par ailleurs en panne une fois sur deux ??? (Incapacité à créer, assimiler, mettre en place ou, sabotage ???)

    Une Sécurité Sociale devenue une vaste farce et la meilleure "pompe à fric" d'Europe, tout comme notre administration fiscale ... Hélas pour nos matadors de la ponction publique, les dépenses de leurs amis dirigeants politiques, vont plus vite que leur pompe à fric, nos impôts, taxes et charges sociales semblent tomber dans un gouffre sans fond...



    Un pays qui est dirigé par des politiques totalement déphasés, (des Martiens), et pour certains en plus totalement incompétents, grandes gueules de droite et minables de gauche.

    Le règne d'Ubus ...

    Je leur trouve, à nos politiques comme un petit air "d'ex d'apparatchiks communistes", ceux que je rencontrais journellement dans les "ex pays" sous régimes communistes et qui, quand ils n'ont plus pus tondre légalement le peuple, (corruption d'état), ce sont reconvertis en mafieux spécialisés en extorsion sous la menace, c'est tout ce qu'ils savaient faire.



    Apparemment toutes nos entreprises d'état et l'état lui-même, semble être dirigé par la  CGT ou, ses petits copains, surprenants, car on a l'impression qu'ils cherchent plutôt à le détruire???

    Des antiracistes et autres verts écarlate, vivant en organismes patentés et payés par notre état, plus racistes que les racistes et plus vert que nos prairies, celles de l'herbe rouge, (Boris Vian)...

    Une justice syndicalisée sur le modèle soviétique avec son "mur des cons", jamais sanctionné, car, reconnue d'utilité publique par notre gauche et sa "Madone" raciste ...

    Une population d'assistés qui ne croit plus en rien, sauf à leurs aides sociales mensuelles... Les quelques-uns qui veulent encore travailler, et qui osent gagner de l'argent, sont pressurés comme de vulgaires citrons, Ce pour entretenir les premiers ... 

    Ou, partent voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ce que j'ai fait il y a 20 ans ...

    On n'aime pas les riches, mais on aime bien leur fric, les patrons et investisseurs sont des salauds d'exploiteurs... 

    Mais, c'est l'état "socialiste, UMPS" qui "pompe" plus de 60 % des revenus du travail, pour entretenir sa boulimie de privilégiés et de privilèges. ( Les privilégies, nombres et privilèges étant le premier fonds de commerce électoral français, à droite, pour ne pas le vexer, à gauche pour se faire élire de temps à autre, entre deux grosses catastrophes économiques provoquées par indigestion D'A4...)

    L'arme fatale de l'administration française, le formulaire format A4 ...



    Résultat, 6 000 000 de chômeurs et une caste de privilégiés et jeunes retraités, à vie, bien sur, à vie pour les retraités, pas certains que le, « à vie » dure pour les autres ???

    Je n'ai pas de question à poser, j'ai bossé toute ma vie, (pas 35 heures), et j'ai pris ma retraite à 67 ans ce, sans pleurer pour m'arrêter de travailler à 55 ans...

    Bien sur, retraite des plus modeste, mais je m'en accommode très biens et sans regret, ma consolation, je n'ai plus participé aux gaspillages français, ni dans un sens, ni dans l'autre ...

     

    L'arme fatale de l'administration française, le formulaire format A4 ...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Justice de gauche ou justice de riche ???

     

    "Loto illégal : 100 000 € d’amende et six mois de sursis pour « mamie Yvette »

    Alors cette mamie qui organisait des lotos, de façon illégale semble-t-il, vient de subir la force de notre justice en étant condamnée à 6 mois de prison avec sursis et 100 000 euros d’amende ce jeudi par le tribunal d’Arras.

    Yvette Bert est âgée de 76 ans, vit en maison de retraite et gagne 650 euros de pension de retraite. D’après l’enquête, elle aurait bien reversé l’ensemble des sommes gagnées à une organisation caritative et il n’y aurait pas eu d’enrichissement personnel.

    Mais c’est vrai qu’en ce bas monde, les sans-dents illettrés voyageant en car que nous sommes doivent être surveillés de près, pensez donc, si tout le monde commence à se débrouiller pour trouver des sous pour alimenter les organisations caritatives, l’État pourrait vite devenir et se sentir inutile, surtout vu ce qu’il nous coûte.

    Mamie Yvette passera donc peut-être, si elle continuait ses lotos ou si elle ne peut pas payer les 100 000 euros d’amende (avec 650 euros par mois, cela va être assez compliqué pour elle), quelques mois en prison.

    Yvette menace la société française dans ses fondements et il faut la neutraliser. Ce fut fait par une justice qui n’a pas tremblé devant un tel danger."

     La suite, http://www.lecontrarien.com/

     

     

    Justice de gauche ou justice de riche ???

    La grande menace...

     

    Le (nouveau) président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, est le plus grand escroc de l’évasion fiscale en bande organisée… Il vient d’avoir une promotion !

     

    Justice de gauche ou justice de riche ???

     

    C'est nous ...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  Nous en France, nous avons ...

    Obama a 40 % est considéré comme impopulaire, et perd une partie de ses prorogatifs ???

     

    Sondage : la popularité de Hollande et de Valls chute encore

    François Hollande et Manuel Valls voient leur cote de popularité atteindre des scores historiquement bas, enregistrant respectivement 12% et 22% d'opinions favorables en novembre, selon un sondage YouGov France/Le Huffington Post/i-Télé, publié ce ...

    Popularité : Hollande et Valls toujours plus basLes Écho

    La cote de popularité de François Hollande au plus basLe Monde

    Éditorial :La cote de François Hollande atteint un nouveau plus bas à 12%Capital.fr

     

     

    Etats-Unis: Obama prêt à travailler avec les républicains en gardant ...

    Washington (AFP) - Barack Obama a assuré mercredi être prêt à travailler avec les républicains après la déroute historique des démocrates au Congrès, mais aussitôt affiché sa détermination à agir sur l'immigration, véritable chiffon rouge pour ses ...

    Lutte contre l'EI: Obama va demander l'appui du Congrès républicainRomandie.com

    ÉTATS-UNIS • Mitch McConnell : le changement, c'est çaCourrier International

    Zone géographique : États-Unis :Barack Obama reconnaît sa défaiteAbidjanTV

    Articles de fond :Face aux élus républicains du Congrès, la cohabition s'annonce ...Le Monde

     

     

    En France, nos politiques sont sans pudeur, ils se cramponnent au job et à ses avantages... Tous, syndicalistes, maires, députés, sénateurs, ministres et président.

    Pour eux un seul but, leur carrière, le sort des Français, le dernier de leurs soucis.

     

    Obama a 40 % est considéré comme impopulaire, et perd une partie de ses prorogatifs ???

     

    En illustration ,

    http://www.thierry-desjardins.fr/2014/11/il-nentend-pas-les-francais-les-francais-ne-lecouteront-pas/ 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Je ne l'écouterais pas, je n'en ai aucune raison, ce que j'attends, ce sont des résultats économiques visibles, c'est simple.

    Cet homme n'est qu'un indécis, démagogue et valseur.

    Il n'a rien à faire la tête de notre état, pas plus que Sarkozy, (qui était malgré ses défauts nettement plus à la hauteur de la fonction) ou, de "Marine Le pen" pour le FN, une femme tout aussi électoralement démagogue que Hollande.

     

    Il n'est pas crédible,  2 ans 1/2 plus sa campagne electorale qu'il nous baratine...

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire