• A-t-il bien compris sa mission ???

    Montebourg se redresse ...

    « Arnaud a retrouvé la patate! » Après des semaines très difficiles, Arnaud Montebourg est, selon son entourage, de nouveau en « pleine forme ». Humilié par Jean-Marc Ayrault lors de l'affaire Florange, le ministre du redressement productif est .

     

    C'est un homme courageux et volontaire, ce que je regrette en lui, c'est qu'il n'attaque pas avec la même vigueur les abus de syndicats trop politisés et, des politiques proposant ou appliquant des décisions économiques désastreuses pour l'emploi.

    Aprés-Tout, le rôle que lui a fixé Monsieur Hollande est, d'attaquer vigoureusement tout ce qui peut compromettre l’emploi en France.

    A-t-il bien compris sa mission ???

     

    En réflexions,

    Qui sont ses hommes politiques tendance de gauche à très à gauche, alliés politiquement aux dirigeants syndicalistes qui essaient de détruire notre économie par l'insulte, la menace, la sur-imposition et sur-taxation de tout ce qui est productif, donc créateur de richesse, soit la facilité de prendre l'argent ou il y en a pour payer « le train de vie du gouvernement ».

     

    Une réalité très simple ce ne seront pas les improductifs qui payeront, ils se contenteront si personne n'y met bon ordre, de dépenser, pour payer il faut créer et produire...

     

    Nos syndicalistes,

    De purs conservateurs, avec un goût particulièrement prononcé pour le modèle «fonction publique», qui seul sont à même de leur assurer la sécurité de l'emploi à vie et de son cortège de privilèges capitalistes ...

    En base de leurs fonds de commerce, la haine de tout ce qui est entreprises et entrepreneurs, pas sans raison...

    Entrepreneurs et créateurs d'emplois, pour nos gauchistes, sont des gens particulièrement dangereux avec leurs idées très personnelles d'enrichissement, mais en plus graves d’indépendance morale et de contestation.(des empêcheurs de tourner en rond!). Un presque oubli dans leurs raisonnements c'est que leur situation personnelle se trouve à être largement financé par tout ce qu'ils haïssent.

    Évidemment et ils le savent dans le système social qu'ils préconisent ils resteront quand même gagnants! Ce même avec la disparition de leur actuel système de financement, comme le veulent tous les systèmes communistes, ils le remplaceront par la corruption, (méthode socialiste très éprouvée dans l'EX-URSS et autres pays dits socialo-communistes, sans risque ni gros travail, de s’enrichir personnellement et de maintenir ses privilèges), modèle également très prisé par les dictatures dites de droite.

    Ceci étant dit sur le fond du raisonnement « socialiste très à gauche ». Et, pour arriver aux résultats qu'ils souhaitent, ils se trouvent qu'ils ont pour défendre leurs idées, une seule méthode particulièrement bien au point et des plus faciles à mettre en œuvre.

    Celle de la lutte contre toutes évolutions de la situation des emplois et privilèges existants. Même si nécessaire, en bloquant toutes nouvelles créations d'emplois par mise en difficulté des entreprises et des entrepreneurs créateurs d'emplois.

    En conclusion, je dirais que pour maintenir leurs privilèges personnels, (sécurité et avantages divers, nos «socialo-gauchistes et syndicalistes», sont tous pour le maintien forcé de l’emploi même si inutile ou déficitaire et même, ce au détriment de la création d’emplois rentables et enrichissants (productifs).

    Merci à Madame Parisot, au nom de tous les chômeurs existants et à venirs, (beaucoup trop), de continuer à tenir tête à ces rétrogrades gauchisants, anti-entreprises et donc anti-emplois. Ce sera leur meilleur cadeau du nouvel an, celui de permettre à une France, neuve, inventive et dynamique, de reprendre sa place dans les pays ou il fait bon vivre.

    Nos fuyards fiscaux reviendront, les emplois avec ...

    Pour en venir à l'emploi, Messieurs les socialistes critiqueurs d'entrepreneurs de patrons et d’investisseurs.  En gros, de «riches», terme très péjoratif et variable ...

    Où pouvons nous trouver nos créateurs d'emplois, dans nos 5.500.000 de fonctionnaires bien protégés y compris vous-même et vos amis politiques ???

    Ou, dans le secteur privé, patrons et employés, qui doivent se «démerder» entre le chômage, les impôts et les taxes, plus le risque toujours de plus en plus existant de se retrouver à la rue …

    Ou peut-être, de se retrouver riche après de nombreuses années de galères et donc critiqué, dénigré et surtaxer !!!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :