• Aux ouvriers et cadres de Mittal Florange dernières victimes ...


    Après avoir parlé de nos chadoks administratifs, population française en surnombre, (elle s'autoreproduit par le système infaillible des complications administratives. Sa devise, « pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer »). Population ne prenant aucun risque et appartenant principalement à la gauche modérée, les « BOBO » en étant une bonne image.

    www.lesshadoks.com/

    Je vais parler d'une autre variété du grand peuple de gauche, "les bourreurs de mou". Variété de responsables politiques plus dangereuse que la précédente, pour la simple raison qu'elle est toujours prête à utiliser la violence, (bourrer = taper), pour arriver à ses fins. Les bases principales de son argumentation étant ce que l'on appelle la «langue de bois», technique de "bourrage de mou" principalement utilisé mais, également inventé par le communisme pour dire officiellement et sans le dire: «Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ».                                                                          Et, attention aux contestataires!!!

    bourrer le mou à quelqu'un exp.

        

    chercher à convaincre par tous les moyens, en particulier par des paroles trompeuses 

    Technique également utilise plus modestement par la droite politique et, avec ferveur par l’extrême droite.

    Pour les entrepreneurs, patrons, et employeurs, de toutes catégories, le «bourrage de mou», leur est interdit... (D'y croire et de le pratiquer vis d'eux-mêmes). En règle générale, cette technique de persuasion les amène directement à la faillite …

    Pour en revenir à Mittal Florange, à tous ceux qui ont perdu leurs emplois, aux futurs chômeurs victimes du recul économique de notre pays et donc également à tous ceux qui ont voté à gauche par «croyance» au miracle économique avec moins de travail.

    Je les considère tous comme victimes des «bourreurs de mou» et leur donne le droit de demander à l’État socialiste une forte indemnisation morale.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :