• Dans la série enfumages gouvernementaux ...

    Le diesel plus taxé pour notre santé ?   C'est le scénario jugé inéluctable par le président du Comité sur la fiscalité écologique. Les Français, en grande partie convertis au diesel à cause de son plus faible prix, risquent de changer de religion. Le président du Comité sur la fiscalité écologique, ...

    Un scénario classique pour trouver un peu plus d'argent, on augmente ce que l'on a promotionné pour raison écologique, sans baisser l'essence surtaxé pour la même raisons …

    Ce qui finit de rendre totalement ridicule le blocage d'il y a quelques mois des prix des carburants qui ont coûté près de 300 millions d' Euro au gouvernement, juste pour faire plaisir aux électeurs de gauche. 

    Avec des résultats économiques individuels très faibles, "quelques Euro par consommateurs", juste un enfumage supplémentaire. 

     

    L'autre enfumage sur la réalité des prix du carburant …

    Si c'est notre gouvernement qui fait les prix à la pompe (taxation), c'est la force de notre monnaie qui en fait le prix d'achat de départ (Euro contre Dollar)

    Carburants : l'Etat préfère la baisse des taxes au blocage des prix ... 

    22 août 2012 – Carburants : l'Etat préfère la baisse des taxes au blocage des prix ....Le problème est en effet que le prix de l'énergie soit proche du coût « global ». ... Et si on expliquait aux francais que c'est la speculation financiere sur les ...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :