• Dans la série "grandes aventures", J'ai "travaillé" avec des employés communaux ...

    Et l'argent de vos impôts.

     

    Dans la série "grandes aventures", J'ai "travaillé" avec des employés communaux ...

     

    Le  déménagement d'une "pauvre"  femme, vivante en caravane, déménagement financée par sa commune de résidence...

    Beau geste communal, j'ai assuré le transport avec mon fourgon pour la somme symbolique de 60 € pour 100 Km sur une prévision de 4 heures de travail...

    J'ai demandé 2 aides, la commune, généreuse, m'a détaché 4 employés communaux plus un véhicule communal pour transporter ses 4 employés...

     

    Mission, devant commencer à 14 heures ...

    Mauvais départ,  45 minutes de retard des dits employés ???

    4 pour un travail n'en nécessitant que 2  ???  (charger et décharger) les meubles dans un fourgon, (2 tours à faire) ...

    Et là, j'ai pu constater une réalité, rèalité déjà largement devinée,  chaque équipe, à tour de rôle, "travaille", charge un meuble ou un paquet, 5 petites minutes, puis s'ensuit 30 minutes de discussions... 

    Bien sûr, discussions toujours très animées entre les 4 ...

    7 heures après, (le dernier déchargement ayant été très rapide), il était presque 20 heures, donc, il fallait rentrer à la maison...

    Et, plus probablement, passer à la mairie pour pointer en heures supplémentaires...

    Dans la serie grande avanture, J'ai "travaillé" avec des employés communaux ...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :