• De la stupidité basique de nos diplômés et de nos syndicalistes, même combat ...

    Education : des grèves en série prévues la semaine prochaine

    Grèves, rassemblements voire "boycotts" des écoles entre mardi et jeudi, la semaine s'annonce agitée dans l'éducation. Les personnels municipaux, enseignants ou parents protestent notamment contre la réforme des rythmes scolaires. Mardi, les activités …


    Comme d'habitude, la grève comme seule moyens d'expression publique, rien de bien nouveaux du côté de notre "éducation" nationale... 

    Il y a quelque temps, j'ai vu à la télévision une responsable syndicale de l'enseignement s'exprimer, (si le mot expression peut être réellement retenu)...
    Un seul mot en leitmotiv de cette responsable syndicale et, en réponse à tous problèmes, petits ou grands «GREVE» ...

    Pourtant, une personne diplômée et enseignante de haut niveau ???, cette permanente et "haute responsable syndicale", qui en vie de ses consignes permanentes de grève... (apparemment dans ses obtus discours, l'éducation des enfants n'était absolument pas son problème, juste l'organisation de la prochaine grève, peut en importe les raisons)

    Hélas, le diplôme ne donne pas l'intelligence ...
    Cela se saurait, nous en avons une magnifique expérience avec les supers diplômés qui régissent et gèrent notre pays...

    Des obtus du cerveau, nos dirigeants, incapables, même d'un début de réflexion simple et logique permettant de gérer le pays en bon père de famille.

    Pourtant, la loi les en oblige, (mais la loi pour nos intellectuels de droite ou de gauche, s'ils savent la créer, disons même les créer en inventivité permanente, même les plus stupides).
    Après ils s'assoient dessus, ces lois qu'ils ont créées, dans leur intellect un peu spécial et gonflé par leur réussite aux concours d'entrée de leurs "grandes écoles", (le reste étant sans importance, et le diplôme presque automatique). 

    Ces lois dans leur état d'esprit de super diplômé "supérieur", c'est juste pour les non-super diplômés, le petit et bas peuple.

    Soit l'exacte position de la morale de domination de nos nobles de l'Ancien Régime.

     

    Formation des profs : bien joué Monsieur Peillon ! Le Nouvel Observateur …

     

    Et même, de s'auto-complimenter reste, une de leur grande vision d'eux même...

    Des gens, responsables gouvernementaux et syndicalistes, qui depuis des décennies, par leur arrogante stupidité, ont conduits le recul économique et moral de notre pays.

     

    Les bons pères de famille, ceux qui n'arrivent plus à faire vivre décemment leur famille commencent à se révolter contre la gabegie conduite par nos brillants diplômés.

    Gabegie, il faut bien le leur reconnaître, que nos intellectuels aider par nos brillants syndicalistes, ont su très bien orienter à leurs avantages financiers directs ...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :