• Égalité ... C'est triste à dire, mais nos 20 / 25 % de salariés dépendant de l'état ...

    Continuent à monopoliser par l'impôt, les taxes et les charges sociales, la grande majorité des ressources du pays...

    D’où, notre chômage +

     

    Des statistiques qui parlent mieux de notre problème de chômage que nos élus et autres syndicalistes gauchisants ...

    Emploi: les CDD à un niveau historique

    La part des CDD dans le total des embauches au dernier trimestre 2013 a atteint un niveau record, selon les chiffres publiés mercredi 30 avril par le ministère du Travail. Elle a frôlé les 84%. N.G. avec AFP Le 01/05/2014 à 7:52. - +. Imprimer cet article. réagir. 

    Emploi : les embauches en CDD battent un record fin 2013

    Lors de la présentation de ses perspectives pour 2014, et 2015, l’OFCE indiquait que l’économie française était en surcapacité de 190 000 salariés. C’est-à-dire que le faible niveau de production actuel en France "justifierait" de licencier autant de personnes sans que cela ne vienne impacter les capacités des entreprises. Cette situation est corroborée par les statistiques de production présentées par l’INSEE qui indiquent que la France est actuellement à 80% de ses capacités, alors qu’en temps normal, ce taux est plus proche de 86%. Cela indique clairement que la masse salariale en France est trop importante par rapport à la demande effective et qu’un ajustement est véritablement nécessaire.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/patrons-createurs-richesse-ou-exploiteurs-entre-abus-reels-capitalisme-financier-et-exces-raccourcis-gauchistes-comment-reperer-1057764.html#w1C0y2MBWJzpwp1d.99

     

    Avec un code du travail comme nous avons, il faudrait être un entrepreneur suicidaire pour embaucher en CDI...       

    Même tout simplement pour embaucher …

     

    Plus, les sur-taxations de tout ce qui est entreprises et entrepreneurs, ce juste pour financer les emplois à vie et autres avantages sociaux plus retraites de nos salariés d’état en surnombres …

    Et encore, de par leurs surnombres additionnés à leurs coûts induits et à vie ( Fonctionnaires d’états, communaux et employés des organismes sociaux, mais également les cachés dans les associations financées par l’état, ainsi que ceux dépendants des grandes entreprises avec monopole d’état). Nous nous trouvons à avoir une économie qui continue régresser alors que les pays bien gérer eux, sont en reprises économiques.

    Aujourd'hui, nous savons tous que nos élus fonctionnaires, (plus de 60 % ), ne feront rien pour atténuer ce problème, tous ceux qui sont salariés dépendants de l’état et de ses monopoles, sont leurs amis politiques et leurs électeurs.

     

    Égalité ... C'est triste à dire, mais nos 20 / 25 % de salariés dépendant de l'état ...

     

    De plus, devant leur incapacité, (souvent volontaire et intéressée financièrement), à reformer sérieusement l’économie du pays. 

     

    Ils savent pertinemment que leur avenir d’élus de gauche, (impopularité notoire avec moins de 20 % de satisfaits, soit juste eux-mêmes), est pour eux, tout simplement un retour à la case départ, celle d'un modeste bureau de fonctionnaire en surnombre et donc, sans autre réel avenir que celui de l’être à vie.

     

    Égalité ... C'est triste à dire, mais nos 20 / 25 % de salariés dépendant de l'état ...

     

     

    A cela, je rajouterais la défection de nos possibles enseignants ... Principalement dans les matières scientifiques, probablement par manque d'avenir salarial, l'effet d'un surnombre empêchant toutes évolutions de carrières et de salaires …

     

     

    Égalité ... C'est triste à dire, mais nos 20 / 25 % de salariés dépendant de l'état ...

     

    Là aussi, nous touchons le fond du conservatisme d’état et syndical. (Avec souvent le départ de ces jeunes à hautes capacités vers l’étranger, juste pour y trouver un meilleur avenir de plus, en avantage, moins taxé).

     

    Égalité ... C'est triste à dire, mais nos 20 / 25 % de salariés dépendant de l'état ...

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :