• Gouvernement, remplacer des utopistes par d'autres utopistes ...

    Les Français préfèrent une dissolution à un remaniement Selon un sondage OpinionWay pour Le Figaro, les Français, de gauche comme de droite, réclament au président de la République un changement profond …

    Je pense que ce souhait est le plus sage.

    Hollande garde sa présidence tant chérie, mais avec ses utopies freinées par une chambre des députes et un gouvernement moins sectaire et utopique.

    Un simple remaniement ministériel sur le fond du nôtre problème de gouvernance ne changerais rien...

    Changer une gouvernance socialiste nulle en économie par une autre gouvernance socialiste probablement tout aussi utopique et nul en économie, ne changerais rien.
    Les ministres, députés et sénateurs de gauche, continuaient tout aussi stupidement à proposer et voter en cœur des lois et réglementations économiques tout aussi stupides qu'eux-mêmes et leurs utopies ...

    La vie économique du pays ne peut en aucun cas dépendre d'une utopie préconisant la toute taxation avec comme seul but, le maintien d'une catégorie de privilégiés et non-producteurs, au détriment direct de l'entreprise et de ses salariés, eux  producteurs de richesse.
    Car par obligations,
    notre réussite économique est soumise au dicta "pacifique", de ceux qui ont les possibilités de produire mieux et moins chère. 

    Une réalité, la concurence, aussi vieille que le monde et qu'aucune utopie ne pourra changer ...
    Sauf, fermeture totale de nos frontières,
    import et donc obligatoirement par rétorsion, export et en plus, en obligation, interdire toutes expatriations des Français...
    Soit, de reprendre le modèle soviétique qui de triste mémoire, a fini en faillite généralisée.

    Faillite des utopies de gauche, faillite économique mais aussi morale. Que nos actuelles ministres et autres beaux parleurs de gauche arrêtent de nous bassiner avec leur « bonne morale socialiste », nous savons tous, ce que l'ex URSS, Mao, et autres dits grands socialistes en ont fait, de cette « soit disant bonne morale », des centaines de millions de mort ...

     

    Et ce, juste pour garder le pouvoir et essayer d'étendre leurs mortelles utopies et pouvoirs dictatoriaux au reste du monde. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :