• Grèce, positions de nos édiles, gauche/droite, rigolotes si pas si stupides...

    http://h16free.com/2015/01/26/36747-et-la-grece-choisit-le-communisme

    Dit par d'autres...

    « En France on a essayé la droite et la gauche et tout en payant de plus en plus d’impôts ont vu les déficits se creuser indéfiniment, l’économie s’effondrer, le chômage prendre des proportions intolérables et le pays se déliter.

    Avec maintenant un de nos chef d’État les plus amorphe de toutes la durées de la 5e république doté d’une idéologie poussiéreuse, d’une boite à outils rouillés, de rustines trouées et de quelques cautères pour jambe de bois.

    En Grèce comme en France, comme en Espagne et comme ailleurs, la droite, le centre et la gauche sont totalement déconsidérés en raison, évidemment, de leur incompétence notoire mais aussi, bien souvent, à cause d’un grand nombre de petites crapuleries relevant plus des tribunaux que du débat politique.

    Qui n'est pas contant en France ??? C'est simple, Les chômeurs + les Bonnets rouges + les pigeons + les plumés + les routiers + les agriculteurs + les chauffeurs de taxi + les notaires + les médecins + les enseignants + les retraités +, +, etc. Tout cela commence à faire beaucoup de monde en face d’un gouvernement qui répète qu’il fait la meilleure des politiques possibles et qu’il n’y en a pas d’autre ??? »

    Sans d'ailleurs que le Français lambda n'ait jamais pu comprendre de quelle politique il s'agissait ???

    Grèce, positions de nos édiles, gauche/droite, rigolotes si pas si stupides...


    Pour la Grèce, un exemple flagrant d'une arrivée de la gauche, au baratin démagogique,  (comme du récemment déjà vue en France)...

    Gauche Grec, qui probablement pas plus que les autres gauche, ne résoudra aucun des problèmes économiques Grec ... 

    Ce serait une première : « Unique et brillante » réussite économique de gauche ???
     

     

    Grèce, positions de nos édiles, gauche/droite, rigolotes si pas si stupides...

     

    Les petits délires de nos « pro » de la politique... ( pas de moi les textes ...)

    Mélanchon, Besancenot, Laurent se réjouissent et c'est bien le moins : l'accession de l'extrême gauche au pouvoir par un vote démocratique est un phénomène assez rare pour être célébré, en général c'est plutôt par les armes, procédé appelé révolution populaire.

    Duflot se félicite, sans oublier d'y aller de son petit conseil, dans Libération, à Tsipras en faisant appel aux dieux "propres" Éole et Hélios, ses compétences, dont le bâtiment français gardera un souvenir ému, lui permettant certainement de guider un gouvernement étranger.

    Marine boit du petit lait, rêvant du "bazar" qui approche, qu'importe qu'il vienne d'extrême-gauche.

    Cambadélis délire tout de même un peu, à voir les résultats du PASOK, mais sans doute ce score le rapproche un peu plus d'EELV par similitude.

    Les anti-européens en général sabrent le Champagne, toujours oublieux du devenir médiocre d'une France seul, incompétitive et refusant la mondialisation.

    Le contribuable est plus perplexe, se souvenant que la dette grecque n'est plus détenue par les banques, mais par les États, dont la France pour prés de 45 Milliards, encore un trou à combler.

    Pour lui, juste des hausses d'impôts en perspective...

    Bref, dans ses petits délires, chacun y va se son "je suis". Vacuité oblige, cette affirmation n'est nullement la conséquence du cartésien "je pense donc... ". Ce serait aller trop loin. "Je suis" est à compléter par un sujet d'actualité, cochez la case qui vous intéresse. « Serysa » sur le gâteau, il s'agit d'un parti né dans le certes berceau de la démocratie, mais aussi de la démagogie.

     

    Grèce, positions de nos édiles, gauche/droite, rigolotes si pas si stupides...

     



     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :