• Intégrisme et intégriste ...

    Le capitalisme «s'est imposé naturellement»dans le monde, faire mieux que son voisin étant une constance de l’être humain libre …

    Le communisme lui, «est imposé» par la force, non par des utopistes, mais par des «dominateurs» utilisant ce moyen gouvernemental de contrôle total, tout en paraissant proposer un idéal de vie.

    Méthodologie très proche de nos intégristes religieux ...

     

    Bravo Monsieur Hollande, au mali vous avez été accueilli en Éros, c'est tout à votre honneur d'avoir su prendre rapidement cette décision d'intervention, décision facilité par une présence militaire française dans la région, toujours entretenu.

    Mais il vous fallait avoir le courage politique de la prendre...

    Bien sûr sa base, une lutte contre le terrorisme religieux, sur le fond, très peu terrorisme et, très peu religieux, vous le savez ...

    Plutôt une sorte de «piraterie des sables» à l'échelle du «désertisme» de la région et, organisé sous forme d’intégrisme religieux violent destiné à maintenir les populations locales sous le régime de la terreur ...

    Mais, dont le principal but était de créer une zone de non-droit (suivant notre vision occidentale), pour pouvoir organiser tranquillement leurs divers trafiques, la prise d’otage, la drogue, et le trafique d'armes.

    (Un peu comme dans nos banlieues mais, à l’échelle d'un pays)...

    Ce problème, magret-tout international, par les trafics illégaux qu'il générait, étant je pense, en bonne voie de règlement ce, en principale par le soutien d'une grande partie des populations locales.(sans ce soutien, dans ses régions désertiques, il est pratiquement impossible de venir à bout de bandes armées, (l’Afghanistan en étant la preuve).

    Maintenant que vous avez fait la preuve de votre détermination à régler rapidement des problèmes internationaux.

    Il vous reste maintenant à régler le principal problème français ...

    Problème également sur le modèle intégriste ...

     

    Celui de l’intégrisme syndical, un intégrisme qui bloque toutes évolutions économiques de notre pays...

    Oui je dis bien «intégrisme syndicale» quand des syndicats trop fortement politisés s'acharnent par «conservatisme» et peut-être en pire, (soit, vouloir transformer notre pays en république «démocratique» style Ex-URSS).

    Oui je dis bien et redis, un «intégrisme syndicale» que personne n’ose nommer, mais qui s'acharne à détruire notre tissu industriel, sous prétexte de protection de l'emploi...

    Comme s'il était possible de détruire l'industrie même «capitaliste», sans détruire l'emploi...

    Et, pour le remplacer par quoi ???

    la seule alternative restante, une fois les investisseurs et les chefs d'entreprises dégoûtés par des méthodes syndicales que je qualifie «d’intégrisme moral», additionné aux surimpositions nécessaires pour maintenir financièrement ce terrorisme anti-entreprises et anti-entrepreneurs.

    Cette seule alternative, sera la nationalisation totale de notre industrie, soit le «communisme» … (Ceci étant bien le résultat recherché par des syndicats créés et orientés par l'ancienne et «peut-être» encore active «internationale communiste» …)

     

    Magret la faillite générale et bien connue de tels systèmes,

    certaines entités politiques, par utopie ou goût de dominance facile, n'ont pas renoncé à vouloir chercher à nous les l'imposer ...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :