• Justice à la française, suite .

    Le procès de l'attaque du RER D renvoyé ...

    C'est une double contrariété pour le parquet d'Evry qui souhaitait que les auteurs présumés de l'attaque du RER D en gare de Grigny le 16 mars soient jugés rapidement. Hier après-midi, le seul majeur du dossier devait être jugé en comparution immédiate ..

     

    Justice à la française et justice à la socialiste, justice de "mou" pour de vrais futurs durs...

     

    Des jeunes violents, immatures et, sûr de leur presque totale impunité...

     

    Des jeunes qui, sans une sanction immédiate et exemplaire, les marquant vraiment, (retrait total de leur mode et lieu de vie pendant 2 ou 3 ans plus formation professionnelle sous enfermement), seront à très court terme d'obligatoires récidivistes.

     

    Voir mon article du 28 mars, « Nos petits daltons ... »

     

    Réactions d'internautes...

     

    "Et en plus il ne faudrait pas critiquer cette justice ? Cette assistance permanente à "voyou en détresse" par cette magistrature angélique est plus qu'horripilante, c'est une forme de délinquance en soi."

    "Notre société n'est plus protégée car la mission de sa justice a été dévoyée ! Et en plus ces gens sont intouchables, c'est insensé ! Tout ça finira mal c'est inévitable."

    "Le plus dur (hormis pour les victimes) ça doit être pour la police, de voir leur travail systématiquement et minutieusement saboté après coup ..."

    "Si j'ai bien compris, personne n'est en prison, ben voyons! Ce gouvernement va de mieux en mieux, pourvu qu'on ne mette pas les victimes en examen (ça ne m'étonnerait plus au point où l'on en est). Vivement 2017."

    "Aux usa la JUSTICE la vraie prononce et exécute immédiatement une sentence vu les faits et avec une énorme caution à payer. notre système judiciaire est vraiment en dessous de tout..".

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :