• La confiance socialiste, c'est quoi ? Elle est ou ? Qui la représente ???

    Sans doute les moins de 13 % de Hollande, c'est plutôt faiblard ???

    Ceux de valls, également en dégringolades, moins 14 % ...

     

    Il a de bonnes raisons ...

    Manuel Valls s'alarme des sondages favorables à Marine Le Pen,

    Ces enquêtes reflètent "la gravité de la crise de confiance" du pays, selon le Premier ministre, qui en appelle "à l'éthique, à la morale". Photo d'illustration. © BERTRAND GUAY / AFP. Sur le même sujet. Présidentielle 2017 : Marine Le Pen bat tous les ...

     Sondages favorables à Le Pen : reflet de la "gravité de la crise de ...TF1

     François Hollande cède sa place à Manuel Valls pour les ...Francetv info

     Éditorial :Sondage: opinions positives en baisse pour Hollande et VallsRTL.be

     

     C'est pas leur faute …

     

    Mais, pour que Marine le Pen arrive à un tel succès, il a  bien fallu Hollande et ses équipes de bras cassés, sont scooter et ses atermoiements(mot faible) + celle de nos syndicats politiques gauchisants et leurs éternelles menaces de grève + bien sur, l'aide "désintéressée" de Martine Aubry et de quelques autres faux culs socialisant mais, toujours à leurs avantages directes. 

    La confiance socialiste, c'est quoi ? Elle est ou ? Qui la représente ???

     

    Martine Aubry va proposer d'infléchir la politique économique ???

    http://www.lefigaro.fr/politique/2014/09/07/01002-20140907ARTFIG00087-martine-aubry-va-proposer-d-inflechir-la-politique-economique.php

     La confiance, elle doit être dans le pays … Il ne suffit pas de le dire Madame, il faut être crédible ...

    Après deux ans de réserve face à la politique menée par son ancien rival à la primaire PS, l'ex-ministre a donc décidé de sortir du bois pour faire entendre à son tour sa petite musique, dont les notes seront connues dans les prochains jours. Martine Aubry s'est montrée préoccupée dimanche par l'état de la France. «Ce qui m'intéresse c'est que nous réussissions, que le président réussisse et son gouvernement», a-t-elle assuré. 

     Que va-t-elle nous rajouter comme conneries à ses 35 Heures, l'exploit de sa vie ???  (Surtout, elle a peur de perdre totalement sa région donc, les bénéfices honorifiques et financiers qu'elle en tire pour elle et ses amis ...)

    Le désintéressement financier « légendaire » de nos socialistes, nous commençons à le connaître, tous vivent des subsistes de l'état ou des communes, donc de nos impôts, taxes et charges sociale, ils n'ont rien d'autre... (Ce n'est ni leur participation, ni leur travail productif en entreprise qui leur permettent leur train de vie, juste les prélèvements qu'ils y font ...)

    D'abus de prélèvements, en abus de réglementations, ils ont pratiquement réussis à détruire notre industrie, (les chiffres du chômage et les défections d'entreprises le prouvent), ce qui fait qu'aujourd'hui, il sont en très grand risque de perdre ce qu'ils appellent leurs avantages acquit ...

    À savoir, comme leur président, ils vont sérieusement s'accrocher à leurs privilèges ...

    À suivre, de très près, les mouvements syndicaux à venir, c'est eux qui vont "donner le La" en paralysant le pays ...

    Ça ne va pas être triste de bêtise ... Par gourmandise, c'est certain, ils vont finir très rapidement de couler notre économie, donc de se couler. (Sans nos impôts, taxes et charges sociales, ils ne peuvent pas vivre, le travail et son organisation, le vrais, celui de production de richesse, ils ne connaissent pas...)

    Leur seule réelle capacité à nos responsables gauchisants, c'est de savoir au mieux exploité le travail des autres, mieux que les pires des patrons ...

    La confiance socialiste, c'est quoi ? Elle est ou ? Qui la représente ???

     

     

     

    Les dernières grandes réussites gouvernementales,

    La réforme Ayrault des retraites déjà caduque Les mesures sont à peine entrées en vigueur que leurs financements vont déjà devoir être revus.

    Réforme des retraites : seuls 15 % des décrets d'application ont été publiés Une petite dizaine de décrets d'application, sur 65, ont été publiés dans les temps à ce jour.

    Le cauchemar du budget 2015, le pire du début de mandat Le gouvernement a jusqu'à la fin de la semaine pour effectuer des arbitrages douloureux.

    Pourquoi Bercy se trompe toujours autant dans ses prévisions de croissance . Il ne savent pas prendre en compte les réalités économiques du pays, soit celles des entreprises, leurs seuls bases de calcul leurs rêve de fonctionnaires...

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :