• La France face aux réalités financières et économiques ( suite 2)...

    Agences de notation souvent par les mals notés dites inutiles !!!

     

    Pris sur un commentaire de « LA TRIBUNE » : http://www.latribune.fr/actualites/economie/union europeenne/20121201trib000734520/degradation-du-mes-par-moody-s-il-ne-faut-pas-s-affoler.html 

    Pourtant elles n'utilisent que de bêtes lignes de codes mathématiques, appelées "algorithme", qui produisent ces résultats. On ne va pas foutre un coup de pied au cul des mathématiques, non!? Ce n'est pas que ces agences soient spécialement légitimes, mais c'est qu'elles ont une forte crédibilité pour le public averti : les investisseurs. 
    L'économie c'est un peu con, si tu'as 100 balles, eh bien tu as 100 balles : Mon foyer n'est pas endetté à 95% de mon PIB quoique je n'aie que le brevet des collèges comme diplôme. Il faut dire que j'ai été élevé dans la simplicité : Je n'ai donc pas fait ENA, Sciences Po ou autres ... 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :