• Le FN et moi...

    Je suis rayé de pratiquement de tous les diffuseurs, (pro), des post de propagande du FN...

    (Pas sans bonnes raisons, je foutais le bordel dans leurs discours pour crédules...)

     

    D'ailleurs, idem pour ceux de gauche et, pour les mêmes raisons...

     Le FN et moi... Ne sont pas contant d'être contesté dans leur médiocre propagande...

    Curieusement, la même vision pour le FN...

     

     

    Pourtant,

     

    J'ai toujours eu de " bonnes raisons" d'être du côté des contestataires politiques du FN, ils m'étaient assez sympathiques, tant qu'ils n'avaient pas d'objectifs autres que celui de "râleurs patentés et nécessaires" au bon fonctionnement de notre république...

     

     

    Le FN et moi... Ne sont pas contant d'être contesté dans leur médiocre propagande...

    Le râleur en chef ...

    Magnifique...

     

    Mais tout a changé, tout comme les communistes (PCF) de l'époque stalinienne, ils se sont mis avoirs comme objectif, celui de vouloir prendre la direction du pays... Les communistes ayant été mis hors jeu après l'effondrement du système, (faillite économique et morale de l'ex-URSS),

    Seul  mauvais souvenir en restant, notre système syndical politique...

     

     

    Le FN et moi... Ne sont pas contant d'être contesté dans leur médiocre propagande...

     

     

    Le FN ayant récupéré la grande majorité de ses militants les plus contestataires de l'époque, (ceux étant contre tout ce qui y est pour tout ce qui est contre), voilà que notre FN se sent pousser des ailes pour "vouloir" prendre le pouvoir dans le pays ...

    Ailes devenues "gigantesques de gourmandise politique et financières" ce, grâce à la bêtise de nos divers dirigeants, (droite comme gauche).

     

     

    Le FN et moi...

    Les deux meilleurs propagandistes du FN.

     

     

    De là, ils ont pris la grosse tête au FN... et essaient de "gratter" des électeurs dans toutes les couches de la population même chez les plus antagonistes à leurs projets politiques ou racistes...

     

    Le FN et moi... Ne sont pas contant d'être contesté dans leur médiocre propagande...

     

    En base, pour ce ratissage, leurs discours électoraux démagogiques, pires que deux de Hollande et de Mélenchon réunis... Additionnées à une propagande effrénée, quitte à en créer  (inventer), les événements nécessaires.

     

    + encore un lobbysme pro-Poutine leur principal financier...  Comme un souvenir de l'époque Marchais et consort...

     

     

    Le FN et moi... Ne sont pas contant d'être contesté dans leur médiocre propagande... 

     

     

    Enfin, tout pour me déplaire et attirer le "veau politique Français", celui prêt à gober tout ce qui l'arrange...

     


    Le FN et moi... Ne sont pas contant d'être contesté dans leur médiocre propagande...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :