-
Le FN ... Vrai slogan ou slogan "purement électoral" pour les présidentiels??
LINFO.re Contacté par Le Scan, le vice-président du Front national confirme que cette phrase est désormais le slogan de la nouvelle affiche nationale. Pour expliquer le choix, Florian Philippot fait référence à Manuel Valls. "À l'inverse, Manuel Valls excite ...Quand je lis les posts des adhérents (ou supposés adhérents) du FN sur Google ou sur Facebook, ce que disent ces membres ,(ceux que j'appelle les "basiques" du FN), qu'eux appellent "le peuple" ou les "français de souche ?"...
J'ai un très grand doute sur la volonté d'apaisement, celle des électeurs du FN, ceux que j'appel les basiques...
L'on y trouve exactement les mêmes menaces de violences, le même type d'insultes, les mêmes fausses informations et dénis des réalités que l'on pouvait entendre chez les dirigeants et adhérents du PC dans ces meilleurs années, celle ou il rêvait d'imposer à la France un mode de vie à la Soviétique... (à l'époque ou il faisait ces 18 % ).
En haine de l'autre, Nous trouvons, également, ces paroles et actes de pure haine, ainsi que les traditionnels "dénis des réalités du communisme" chez les actuels dirigeants et membres de nos syndicats politiques les plus gauchisantes.
Avec en plus, pour le FN , un racisme et une haine de l'étranger que jamais le PCF n'a osé revendiquer.
RTL.fr Pour remporter l'élection présidentielle 2017, le Front National compte miser sur les seniors. Le parti de Marine Le Pen espère faire sauter le "verrou" du vote des plus de 65 ans, un électorat nombreux, très mobilisé mais qui lui est nettement plus ...Pas beaucoup d'espoir de ce côté, à 65 ans, par expériences, l'on ne se laisse pas facilement 'berner" par les "belles et mielleuses" parole d'un parti politiques composé d'extremistes...
Nous faisons trop de rapprochement entre les actuelles méthodes électorales du FN et les "ex" méthodes électorales du Parti Communiste de l'époque d'après-guerre, (violences et mensonges au non du "soi-disant peuple des opprimés" dont il se voulait être le seule représentant).
Avec en finale, la volonté de nous imposer sa "sympathique" dictature du prolétariat...
Pour moi, aucune difference avec le FN...
-
Commentaires