• Le père noël est-il une ordure ?

    Le Père Noël finalement le bienvenu en maternelle

    Le Point.fr - Publié le 05/12/2012 à 13:42 - Modifié le 05/12/2012 à 14:34

    Une directrice d'école de Montargis avait provoqué une vive polémique en privant les enfants de Père Noël "pour respecter les croyances".

    Depuis quand, le père Noël est une croyance religieuse ?

    Depuis quand, une directrice d’école laïque doit céder à des pressions religieuses ?

    Cette directrice d’école devrait reprendre l’école, le père Noël, St Nicolas et, combien d'autre nom pour une invention purement familiale et commerciale, datant de la nuit des temps commerciaux et de «l’invention» de l'enfance ...

    Les enfants musulmans d'autant que je sache, aime autant recevoir des cadeaux que les enfants de n'importe quelle autre religion. Ce suivant des coutumes « peut être » occidentales.

    Maintenant si des extrémistes musulmans (les jihalistes en principal) préfèrent le terrorisme, la guerre, la violence et le non-respect des droits de l'homme à celui de la joie des enfants. Je ne vois aucune raison pour nous, Occidentaux ou même pour les musulmans modérés d’adhérer à leurs folies religieuses meurtrières.

    Jihalisme, soit L'apologie du meurtre sans fondement religieux sérieux, ce n'est qu'une dérive malsaine de religions incomprises par des incultes, des attardés mentaux ou, des aigris).

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :