• Le sujet du jour après le sexe des anges, qui a inventé l’écotaxe ???

    Bien sur des gens qui n'ont aucune idées des contraintes économiques du français lambda.

    http://www.europe1.fr/Infos/Politique/Qui-a-invente-l-ecotaxe-1691125/

     

    Il y a ceux qui l'on lancé, aucun doute, un ministre de l'Écologie sous Sarkozy, déjà à cette période les besoins de trouver de l'argent étaient pressants...

    Ceux qui ont osé l'appliquer, notre actuelle gauche qui elle, à pour pouvoir continuer à appliquer ses utopies (dites philosophie) à des besoins financiers énormes.


    Mais l'article ne dit pas qui l'a inventer !

    Le ministre de l'Écologie dit juste que les écologistes, on refuser de le voter, car pas asses dur ??? (ce qui ne me surprend pas, donc je le crois)

    Donc si je reprends à mon compte et, suivant ma vision du problème, ces accusations, je dirais que c'est très sûrement une idée lumineuse « d'écologistes fonctionnaires politisés » (Ce qui est le cas du plus grand nombre de nos écologistes, principalement chez les extrémistes de gauche).

    Pourquoi ? Les raisons en son très simple ...

    Une première voie sérieuse de recherche des responsabilités ...


    La complication du projet, pour être sur que personne n'en rechape, seules nos fonctionnaires ont la capacité de pondre de tels textes. Ce, suivant le principe de notre caste "fonction publique", pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et, à notre avantage...

    En deuxième voie, je dirais que toutes nouvelles taxes intéressent en priorité nos fonctionnaires, nos politiques et nos syndicalistes.
    Ils en ont absolument besoin pour assurer leur maintien en nombre, revenus et avantages divers.

    Là également, c'est une certitude, aujourd'hui, nous en avons les preuves par la protection gouvernementale faite à ces 3 castes, fonction publique et assimilées, plus politiques et syndicalistes.
    (protection visiblement plus à gauche qu'à droite mais pas très loin d'être égale, nos deux grands groupes politiques et leurs trois grandes castes dépendantes ont les mêmes intérêts financiers de groupe, et même individuels.)

    Soit ponctionner un maximum de "fric" aux contribuables, ces 3 grandes castes nationales, (avec leurs familles environs 25 / 30 % de la population) ne produisant rien, ce n'est pas leur rôle.

    Puis pour compléter mes certitudes de responsabilité, je dirais que ce sont nos écologistes fonctionnarisés, qui sont sûrement à la base d'une telle idée, idée qui correspond parfaitement à leur philosophie...

    Sont majoritairement, à gauche, ou extrême gauche, et fortement politisée nos braves écologistes qui restent, c'est certain, dans leur grande majorité des fonctionnaires.

     

     

    Ce qui les met financièrement à l'abri de tous risques financier et  autres désagréments liés à leurs utopies.

    En complement d'informations, merci de lire l'article ou les articles suivant ...

     

    1. Le Contrarien Matin - Décryptage quotidien et sans concession de l ...

      www.lecontrarien.com/
       
      Il y a 18 heures - Les solutions pour se protéger d'un État rapace et voleur ! » Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Lorsqu'avec ma femme nous ...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :