• Lundi, nos syndicats vont manifester, contre qui, contre quoi ???

    Syndicalisme stalinien, devenu syndicalisme à la Française ...(Créer et financés par Staline pour perturber les économies occidentales).

    Nos syndicats hors course, ils n'ont plus rien à défendre ...

    Et de plus, ils peuvent être considérés comme co-responsables de la situation économique de la France et de sa presque impossibilité à être résolue à l'amiable.

    Ne représentant plus que le secteur public et para-public, secteur actuellement super protéger, et ce, au détriment du secteur privé marchand... Ce que tout le monde se rend compte, phénomène récent, et dont Hollande est responsable en mettant « sa » fonction publique, son principal soutien, à l'abri de toute évolution pouvant réduire son nombre et donc ses coûts.

    Notre chômage, cela n'est plus un secret pour personne, (internet est passé par là), étant en grande partie provoqué par les taxes, impôts et charges sociales nécessaires à l'entretien des privilégiés de l'état. 

    Privilèges dont bénéficient, principalement la fonction publique et ses assimilés du secteur parapublic et, bien sur, de leurs syndicats (les gestionnaires de nos caisses sociales) et de nos hommes politiques professionnels, eux-mêmes, majoritairement fonctionnarisés.

    Ces syndicats politiques, ne représentant que moins de 2 % du secteur privé qui lui, représente entre 70 et 75 % de la population, compris la totalité des chômeurs et des pauvres.

    Nos syndicats, avec l'appui d'une gauche protestataire et hurlante, (quand elle était dans l'opposition) et, par le système des grèves publiques bloquantes revendicatives du toujours plus, ont provoqué ces hausses permanentes de l'ensemble des charges, impôts et taxes pesant sur notre secteur marchand.

     

    Mettant l'ensemble de notre économie en grande difficulté concurrentielle et donc financière, tant en France que sur les marchés extérieurs... 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :