• Monsieur Hollande,

    Même si politiquement je ne suis pas de votre bord, je prends acte des efforts que vos faites pour que la France ait une économie digne de ce nom.

    Il est évident que vous devez faire abstraction des desiderata utopiques de certains de vos alliés, ce qui n'est pas une évidence.                                                                              Ce étant donné qu'ils ont voté pour vous en espérant que vous tiendriez des promesses économiques tout aussi utopiques. Ce qui est fortement défavorable à votre image,(le fait de ne pas tenir sur le fond, les raisons qui ont motivé votre élection).

    Qand même, je pense qu'enfin, vous avez pris des décisions d'orientation économique courageuses ce en tenant compte de votre position d’élu socialiste et que la France qui réfléchit, (celle de notre dynamisme économique), semble en être assé satisfaite...

    Pour ma part, même si je ne suis qu'un très modeste retraité je vous en remercie et vous encourage à continuer dans cette voie.

    Il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis, et des sots en politique il y en a beaucoup ... 

    Reste quelques reproches, soit la lenteur de vos prises de décisions, la lenteur programmée de leurs applications alors qu'il y a urgence.

    Puis, enfin il vous reste encore l'obligation de faire encore mieux dans les économies gouvernementales ainsi que de trouver une solution équitable pour le financement complémentaire de la sécurité sociale. (voir les articles précédents)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :