• Ne pas faire d'amalgame ... Mais quand même, il y a les réalités.

    Même si certains préfèrent les occulter par « antiracisme primaire », que de les voir ...

     

    Pas d'amalgame, plus facile à dire qu'à faire quand on voit le comportement de nombreux jeunes et moins, se revendiquant de l'islam et, refusant de prendre en compte nos lois en criant à la provocation.

    Ce sont souvent eux qui mettent en coupe réglée les quartiers de nos banlieues, pour pouvoir développer en toute tranquillité leurs trafics de drogue. (Si la religion Islamique refuse l'alcool, elle accepte très bien les drogues...)

     

    Ne pas faire d'amalgame ... Mais quand même, il y a les réalités.

     
    Ces jeunes, (souvent ayant rejeté l’école et pas le contraire), savent très bien profiter de l'enrichissement facile procuré par les trafics et ventes de drogues, elles bien acceptées par leur religion et, certainement encouragées par certains Imans, (autos proclamés), qui en tirent doubles bénéfices, (financier et religieux extrémistes).

    Je pense que c'est à ce niveau que commence « l'enreligieusement fanatique », (et donc sans scrupule), de beaucoup de ces jeunes...

     

    Ne pas faire d'amalgame ... Mais quand même, il y a les réalités.

    Déjà par la vente et le trafic de drogue, (le plus souvent de provenance moyenne orientale et, une des bases du financement des groupes de djihadistes). Ces jeunes s'estiment avoir fait le premier pas religieux dans la destruction d'un l'occident qu'ils considèrent comme le modèle de la perversion totale et donc, à détruire.

     

    Ne pas faire d'amalgame ... Mais quand même, il y a les réalités.

     

     



    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :