• Réinventer L'URSS...

    Deux "entités politiques"  françaises alliées à nos syndicats fonctionnarisés (syndicats qui ne vivent que de subventions publiques) et qui nient les réalités et les nécessités de l’économie française, s'ils le pouvaient de l’économie mondiale.

    Deux mouvements profondément gauchisants qui tout comme le communisme à son époque de "gloire imposé" a nié toutes les catastrophes dues à sa gestion, ce même devant leurs évidentes réalités.

    (Et, ce que je considère comme incompréhensible continue toujours à nous les proposer, même s'ils le pouvaient encore, de force.)

    Écologie, pourtant notre pays pour assurer son bon fonctionnement économique a besoin d’énergies bon marché en attendant un réel développement des énergies renouvelables (énergies renouvelables qui encore ne fonctionne que grâce aux subventions, "nos impôts et taxes", un non-sens économique même si je le considère utile pour l'avenir)

    Anti-austérité, en plus modeste, mais qui tout comme les écologistes comme seule vision économique, faire payer les autres pour entretenir leurs «douces illusions ». (Et quand même prêt à les imposer par la force, ces «douces illusions»)...

    Sur le fond, une fois qu'ils auront épuisé le capital existant, ou l'avoir fait fuir par abus de ponctionnements, que les préteurs « externes » ne voudront plus prêter, ce qui peut arrive très rapidement...

    Que leur restera-t-il a nos géniaux écologistes, braves manifestants anti-austérité et syndicalistes bornés pour financer leurs généreuses idées?

    Juste une régression générale du niveaux de vie et la fermeture des frontières pour que les populations ne partent pas chercher une meilleure vie ailleurs...

     

    Soit la réinvention de l'URSS... Avec l'écologie en plus.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :