• Suite et visions de quelques internautes

     
    Aujourd'hui dans notre "république socialiste" on soigne et on relâche gentiment un individu blessé par balle impliqué dans une sombre histoire de règlement de comptes sans enquête ni poursuite :
    C'est surréaliste de lire et constater cela...

     

    Rendez vous compte qu'avec ce gouvernement dans lequel notre garde des sceaux Madame Taubira prône l'angélisme, la réinsertion plutôt que la punition nous arrivons de plus en plus à un état de non droit.
    ou plutôt d'un état de voyous avec la violence qu'ils nous imposent car auj en cas d'agression il est vivement conseillé de baisser les yeux, de la fermer, de ne surtout pas porter plainte par peur de représailles...
    Est ce la France dont nous voulons pour nos enfants ???!!

     

    Que fait le procureur ? La police s'est déplacée ! Il y a donc trouble manifeste à l'ordre public. Le procureur doit saisir La Justice pour incident grave pouvant entraîner la mort ! Sur la route il poursuit les excès de vitesse et là il ne fait rien ?
    C'est la débandade de notre justice. Il n'y a plus que les règlements de compte pour défendre sa propriété, ses droits, sa vie !

     

    Tout ceci est de notre faute.
    Nous avons laissé nos gouvernants fabriquer le meilleur appareil répressif mondial (les radars).
    Pour la délinquances ils ne font rien parce qu'on leur demande rien.
    Quand vous dépassez le taux d'alcool légal, le préfet vous retire le permis sur place, la voiture est bloquées vous avez un retrait de permis.
    Quand vous prenez des gens en otage dans un Hôpital vous rentrez libre.
    C'est à nous de dire à nos gouvernants que nous ne voulons plus vivre ainsi.
     

     

    Hahaha Le type a pu rentrer chez lui librement!!! Donc menacer des innocents avec une arme n'est pas un crime. Mais avoir des idées différentes du gvt peut vous amener derrière les barreaux... oui. Bref, du grand n'importe quoi! Choisi ton camp camarade.
     

     

    Je comprends très bien les réactions des victimes, à quoi sert de porter plainte, le délinquant reste dehors, vient vous narguer, vous menacer et reste libre. Dans la république de Taubira, ils sont protégés.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :