• Syndicats politiques et emplois privés, tout à revoir ..

    La preuve par l'absurde ...

    Peut-être aurait-il été plus intéressant pour goodyear, d'utiliser l’énergie de ses cadres et des ouvriers pour la modernisation de l'usine.

    Qu'en discutions absurdes avec un syndicat bloqué sur des principes salariaux et réglementaires d'un autre temps...

    Règlements protectionnistes d'un emplois dit à vie... (Dans la réalité, non syndicale, c'est seulement la durée de vie de l'entreprise et ses bénéfices qui peuvent rendre l’emploi, à vie, pas le contraire et, encore moins les règlements).

    Des règlements, (code du travail + de 3000 pages illisibles) tout aussi absurde que de vouloir engager une discutions logique avec la CGT sur une situation intenable, celle du surcoût certain des productions de cette usine.

    A Amiens-Nord, le "énième épisode" d'une agonie au long cours Ni pneus qui brûlent, ni débrayage improvisé, ni barrages intempestifs. La confirmation par Goodyear France, jeudi 31 janvier lors d'un comité central d'entreprise, de son projet de fermeture de son usine d'Amiens-Nord (1 1730 emplois) n'a provoqué, sur …

    S'il n'y avait pas problème de surcoûts quelles qu’en soient les raisons, Gooddyear, ne fermerait pas une usine qui rapporte …

    Le but premier de toutes usines est de rapporter de l'argent à ses propriétaires... Sinon, on ferme …

     

    Fermeture de Goodyear Amiens: la CGT sur le banc des accusés

    http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/fermeture-de-goodyear-amiens-la-cgt-sur-le-banc-des-accuses_370980.html

    Pour la CFDT et une majorité des éditorialistes, la CGT est responsable de la fermeture de l'usine Goodyear d'Amiens Nord. Pendant sept ans le syndicat a refusé toutes les propositions de la direction pour améliorer la compétitivité du site.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :