• Travail à la chaîne, heures supplémentaires, travail du dimanche, ou vont nos fonctionnaires ...

    La folle fabrique des impôts

    ENQUÊTE - Taxe « Red Bull », taxe sur les cigarettes électroniques, taxe « Nutella », taxe sur l'excédent brut d'exploitation… L'imagination de l'administration, de conseillers, de ministres… est sans borne quand il s'agit de trouver quelques centaines de millions d'euros pour boucler une loi de finances.

    Fabrique ... Le mot exact ;
     

    On pourrait ajouter chaîne de fabrication, tellement les besoins sont pressants ...
    Avec des salariés payés au rendement, là même nos syndicats si tatillons avec les chefs d'entreprises du privé, ne comptent même plus les heures nécessaires à cette surproduction.

    Du pur mad-in-France, à la grande plus grande satisfaction de Messieurs Montebourg, Mélanchon et syndicats associés, pas même besoins d'importer la matière première, nous avons plus de 5.000.000 de cerveaux qui carburent juste à la prime et ce aux maximums.

     

    je suis sur que, même le supplément de surchauffe doit chauffer les ministères, ce qui rend nos écologistes heureux, ils restent aux gouvernements ...

    Je suis, même certain, que tous nos vaillants fonctionnaires « de France » travaillent même le vendredi, le samedi et le dimanche, tellement le besoin d'argent frais est pressant ...

    Leurs fins de mois, primes, avantages sociaux et retraites en dépendent à 100 % ...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :