• Un gouvernement qui marche de plus en plus à côté de ses pompes électorales...

    Un gouvernement qui à tellement "la trouille du FN", (pas sans de bonnes raisons, vu qu'il fait tout pour), qu'il en est réduit au n'importe quoi...

     

    Un gouvernement qui marche de plus en plus à côté de ses pompes électorales...

     

    En campagne électorale pour les régionales et pour les prochaines présidentielles avec promesse de moult milliards inutiles et de plus inexistants, si l'on ne les piques pas à quelqu'un...

     

    Et là il y a saturation...

     

    + quelques centaines de nouveaux poste de fonctionnaires pour distribuer cet argent à, on se sait à trop qui ...

     

    Pour mémoire, la majorité des gens vivant dans nos banlieues difficiles, vivent déjà du généreux social à la française + de petits boulots et emplois sans avenirs...

    Emplois de plus en plus rares avec pour première cause les surtaxassions du travail nécessaire au financement de notre généreux social et de nos services publics...

    Plus de taxes, moins d'emplois, le cercle vicieux du socialisme à la française...

     

    Sans oublier les quelques-uns, (de plus en plus nombreux de nos gentils jeunes amis de la Taubirat), qui vivent de divers trafiques et vols, tout en refusant notre mode de vie laïc + l'école, (soit, l'éducation), allant avec...

    Un gouvernement qui marche de plus en plus à côté de ses pompes électorales...

     

    http://www.thierry-desjardins.fr/2015/10/valls-ne-connait-pas-le-sens-des-mots-quil-emploie/

     

    Manuel Valls veut combattre et supprimer « l’apartheid » qui, selon lui, sévit dans notre pays et plus particulièrement dans nos banlieues. Il l’a redit une nouvelle fois, ce matin, en visitant, entouré d’une flopée de ses ministres, Les Mureaux, ville pourrie s’il en est.

    A six semaines des élections régionales qui seront très vraisemblablement perdues pour la gauche en Ile-de-France comme dans la plupart des autres régions, même si elles ont été savamment redécoupées par les charcutiers électoraux du PS, il ne s’agissait, bien sûr, que d’une vulgaire opération électorale. Après plus de trois ans de pouvoir absolu, les socialistes tentent désespérément de récupérer cet électorat traditionnel qu’ils ont trahi, abandonné et cocufié au-delà du raisonnable, au point d’ailleurs que ces électeurs semblent de plus en plus tentés par un vote Front national quand leurs enfants ne basculent pas dans la délinquance ou dans l’islamisme radical pour déclarer la guerre sainte à la France, voire dans les deux.

    Que le Premier ministre ne se fasse aucune illusion. Ce n’est pas en évoquant vaguement les problèmes de l’emploi, de la sécurité et du logement et en promettant, tout aussi vaguement, quelques caméras de surveillance qu’il va inciter ces flots d’immigrés de toutes les couleurs, ayant trouvé leur carte d’électeur dans une pochette-surprise, vivant dans leur ghetto de misère, et sans le moindre espoir à re-voter pour la gauche.

    Mais ce qui est plus grave c’est que « le petit catalan » ignore totalement le sens des mots qu’il emploie. En faisant des moulinets avec le mot « apartheid », il pense, sans doute, donner mauvaise conscience aux Français dits « de souche » (ou même de fraîche date) et réveiller une administration qui, depuis des décennies, jette, sur ordre des gouvernements et du haut des tours et des barres de nos banlieues, des milliards d’euros à fonds perdus (sans doute pas perdus pour tout le monde d’ailleurs).

    Valls prouve simplement que sa culture générale ne lui a pas appris ce qu’était « l’apartheid » et l’Afrique du sud de jadis. « L’apartheid » c’était un système qui, le plus officiellement du monde, faisait des noirs sud-africains des « sous-citoyens » de dernière catégorie, n’ayant pas le droit d’aller dans les mêmes écoles, les mêmes hôpitaux que les blancs, ne pouvant pas remplir les mêmes emplois que les blancs, ne pouvant pas prendre les mêmes autobus, ni même habiter les mêmes quartiers que les blancs.

    Certes, on peut regretter qu’en France il y ait des quartiers (très) pauvres de tours lépreuses et de barres délabrées, peuplés exclusivement d’immigrés généralement au chômage et où tous les services les plus indispensables –magasins, médecins, policiers, etc.- ont déserté. Mais qui oserait dire que les Noirs ou les Arabes venus s’installer chez nous n’ont pas le droit à l’école de la République, aux hôpitaux de l’Assistance publique et à toutes les aides de l’Etat, de la Région, du Département et de la commune, innombrables dont ils sont même, bien souvent, les premiers à pouvoir bénéficier ?

    Parler d’« apartheid » est évidemment une escroquerie impardonnable de la part d’un Premier ministre, même en période de campagne électorale.

    Valls est un irresponsable qui, par ses mots, incite les jeunes de ces quartiers à l’insurrection et donne, par avance, raison à ceux qui incendient les voitures, saccagent les édifices publics et lancent des cocktails Molotov contre les forces de l’ordre. En même temps, mais c’est peut-être ce qu’il souhaite, il pousse les « braves » contribuables qui commencent à en avoir marre à se radicaliser dans leurs prochains votes.

    Ce n’est pas en fustigeant une société (qui a toujours su se montrer très généreuse envers les « défavorisés », il suffit de voir la part de nos dépenses sociales dans notre budget) qu’on ira vers le fameux « vivre ensemble » dont ils nous rebattent les oreilles. Pas plus d’ailleurs que ce n’est en faisant fuir « les salauds de riches » qu’on réduira la misère des plus pauvres.

    Valls veut venir au secours des victimes de ce qu’il appelle l’« apartheid français » ? Qu’il libère notre économie et leur donne du travail. Il y aura toujours des riches et des pauvres, mais dans les pays où on a libéré les entreprises, les pauvres sont moins pauvres. Mais n’était-ce pas là une des innombrables promesses du candidat Hollande

     

    Un gouvernement qui marche de plus en plus à côté de ses pompes électorales...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :