•  

    Pas celle des priviléges.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
    Aujourd'hui dans notre "république socialiste" on soigne et on relâche gentiment un individu blessé par balle impliqué dans une sombre histoire de règlement de comptes sans enquête ni poursuite :
    C'est surréaliste de lire et constater cela...

     

    Rendez vous compte qu'avec ce gouvernement dans lequel notre garde des sceaux Madame Taubira prône l'angélisme, la réinsertion plutôt que la punition nous arrivons de plus en plus à un état de non droit.
    ou plutôt d'un état de voyous avec la violence qu'ils nous imposent car auj en cas d'agression il est vivement conseillé de baisser les yeux, de la fermer, de ne surtout pas porter plainte par peur de représailles...
    Est ce la France dont nous voulons pour nos enfants ???!!

     

    Que fait le procureur ? La police s'est déplacée ! Il y a donc trouble manifeste à l'ordre public. Le procureur doit saisir La Justice pour incident grave pouvant entraîner la mort ! Sur la route il poursuit les excès de vitesse et là il ne fait rien ?
    C'est la débandade de notre justice. Il n'y a plus que les règlements de compte pour défendre sa propriété, ses droits, sa vie !

     

    Tout ceci est de notre faute.
    Nous avons laissé nos gouvernants fabriquer le meilleur appareil répressif mondial (les radars).
    Pour la délinquances ils ne font rien parce qu'on leur demande rien.
    Quand vous dépassez le taux d'alcool légal, le préfet vous retire le permis sur place, la voiture est bloquées vous avez un retrait de permis.
    Quand vous prenez des gens en otage dans un Hôpital vous rentrez libre.
    C'est à nous de dire à nos gouvernants que nous ne voulons plus vivre ainsi.
     

     

    Hahaha Le type a pu rentrer chez lui librement!!! Donc menacer des innocents avec une arme n'est pas un crime. Mais avoir des idées différentes du gvt peut vous amener derrière les barreaux... oui. Bref, du grand n'importe quoi! Choisi ton camp camarade.
     

     

    Je comprends très bien les réactions des victimes, à quoi sert de porter plainte, le délinquant reste dehors, vient vous narguer, vous menacer et reste libre. Dans la république de Taubira, ils sont protégés.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    L'affaire de l'hôpital de Marseille,

     

    Monsieur Valle, dit le contraire?  Peut-etre...  Qui va encore le croire, suite aux précédentes tentatives gouvernementales de camouflage...

    Complice de ce scandale nos politiques, par dissimulation des réels problèmes de sécurité ...


    Ce sont eux, les vrais responsables de cet état de fait, le citoyen français lambda n'ose même plus porter plainte, il risque plus que le responsable de son agression.

    Il faut des prisons, le seul moyen d'éloigné de la société les voleurs trafiquants et autres violents ...

    Actuellement, le développement d'un système mafieux français et principalement dû au laxisme de nos politiques...
    (Ces gens, ont bien compris qu'ils n'ont que très peut de risque de s'en prendre au plaignant pour éviter toutes poursuites)
    Il faut absolument que ces gens, soient immédiatement emprisonnés, (préventive, le non, seul représentant très bien, sa raison) et, s'ils sont reconnus coupables et majeurs rester suffisamment longtemps en prison pour éviter toutes velléités de vengeance contre leurs victimes.

    S'ils sont mineurs, moins de 16 ans, pour eux rétablir une sorte de service militaire éducatif de 2 ou 3 ans avec en but principal les éloignés de leurs lieux d'actions favoris et essayer de leur donner une éducation civile et professionnelle. (y a encore un peu de places sur le Larzac).

    Pour les étranger, les remettre à la justice de leur pays, rarement aussi tendre qu'en France et ça aussi, ils le savent...

    Mais, Il faut absolument arrêté de dire que ces malfrats sont les victimes de la société ...

    C'est trop facile, et totalement déresponsabilisant, ils le savent et en profitent.

    Ou alors, dire également que la conduite en état d'ivresse ou en excès de vitesse est la faute du constructeur de voitures, donc pardonner aux chauffeurs, pour condamner moralement le patron et les employés de la firme qui l'a construite la dite voiture ... Ou, ceux qui ont fabriqué la boisson alcoolisée...

    À mon avis la construction de prisons ou l'on travail (obligatoire), à ce nivaux, sera une économie (éviter à la police de passer sont temps a courir après les mêmes et, à la justice à faire semblant de les jugés pour cause de surpopulation ce, sur ordre de politiques bisou-nounours et incapables d'investir ou il faut par obligation sécuritaire).

    Leur travail, permettra également d'indemniser leurs victimes.

     



    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Compétitivité : la France, 23e mondiale, perd encore deux places

    Dans ce palmarès, établi à partir du croisement de 100 indicateurs pour les 148 pays étudiés, l'Hexagone, encore classé par le FMI comme cinquième puissance économique mondiale si l'on se réfère au PIB.

     

    Bof, de politiques désastreuses, en politiques ubuesques et par soumission au dictât de nos syndicats, nous sommes arrivés à faire de tous les français ayant un peu d'ambition, des travailleurs et futurs travailleurs immigrés... Ou, des fonctionnaires, pour les cas les plus deseperés...

    Le gouvernement veut faciliter la vie des entreprises ...

    Oui, nos fonctionnaires, sont des spécialistes de la simplification, depuis plus de 40 ans, ils ont fait leur preuve avec comme devise, « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué».

    C'est simple, non ...

    Encore en mieux et dans le bon sens pour la bonne simplification de la vie des entrepreneurs, un gouvernement de gauche ignorant totalement la vie et les nécessités d'une entreprise...

    Un gouvernement de fonctionnaires élu en tapant sur le capital et l'entreprise ...

    Résultats garantis.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire

  • Une habitude, je dirais même une tradition de toutes les dictatures et dictateurs contrariés ...

    Ce qui devient sérieux, c'est que certain de ses opposants les extrémistes talibans et autres ont sûrement la même pensée ...

    S'ils ne l'expriment pas, c'est qu'ils attendent notre soutien pour gagner contre ...

    Et prendre sa place de dictateur ... (suivant la tradition moyenne orientale si bien décrite avec toutes ses « ruses », devenir calife à la place du calife, (Le Grand Vizir Iznogoud). 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire