• Gilets jaunes et autres râleurs, nous vous comprenons et nous vous soutenons…


    Mais, Merci de ne pas tops foutre le bordel…

     

     Nous avons besoin de vos impôts, taxes et charges sociales pour assurer notre survie, notre surnombre, nos salaires et avantages sociaux…

     

     

    CGT, FO et autres syndicats + l'association des fonctionnaires et entreprises d'état

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Tant qu'en France l'on en demandera "plus" à l'état, "plus" il faudra payer "plus" d'impôts, de taxes, de charges sociales et de CSG

     

    Les impôts, taxes et emprunts d'état payés aujourd'hui par les Français ne sont que "le résultat" des dépenses de l'état faites par "nos" politiques élus par "nous mêmes" pour satisfaire leurs électeurs et en règle générale les français.



    Donc, il faut payer…



    Ce qui est surprenant maintenant qu'il faut payer, c'est que les plus râleurs et les plus gauchisants tenant du partage des richesses, sont ceux qui en ont demandé ou en demandent encore le plus à l'état…

    Ou ceux, qui par crédulité, ont pensés qu'une promesse électorale du toujours plus pour eux était gratuite…



    Soit, le fameux, "c'est l'état qui paye"... Sans jamais se poser la question du, ou l'état prend son argent pour payer…



    Bien sûr,  il y a un certain nombre de dirigeants de partis politiques ou de candidats à la présidence qui ne sont jamais arrivés au pouvoir et qui nous disent, (discours pour crédules, gratuite et qui ne mange pas de pain.), soit, nous on fera mieux nous diminuerons les impôts, taxes et charges sociales et nous multiplierons le nombre de fonctionnaires et, redistribuerons plus au peuple…

    Qui est le plus stupide, ceux qui croient en ces gentils carriéristes qui comptent sur l'argent de nos impôts pour financer leur partis et donc, leurs revenus en premier, (tout comme nos gentils syndicalistes qui faute d'adhérents et donc, de crédibilité comptent sur les subits gouvernementaux pour leur survie et surtout, celle de leurs dirigeants)

     

     

    Tant qu'en France l'on en demandera "plus" à l'état, "plus" il faudra payer "plus" d'impôts, de taxes, de charges sociales et de CSG

     

    Pour nos râleurs, tant que l'on demandera plus à l'état, plus il faudra payer plus...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Pas contant des impôts et taxes, mais l'opposition dit, il faut que Macron baisse les impôts, taxes et charges sociales, salaud de Macron qui fait payer les pauvres...

     

    Elle à raison notre opposition …

     

    Mais, dans le même temps, la même opposition lui demande d'augmenter les frais de fonctionnement de l'état, (+fonctionnaires, + de sociale, + de sous pour le médical, + de sous pour l'écologie, Etc. Etc. Etc.)…

     

    Mais qui va payer puisque l'on proteste de trop payer ???

     

    Merci Messieurs et Mesdames de l'oppositionnel de me dire comment vous ferez sans inflation ou emprunts d'état ???

     

    Le n'importe quoi ...

     

    Le n'importe quoi à la Française ...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • C'est certain, ne leurs déplaisent, je coupe rapidement toutes communications avec ceux qui n'ont comme "arguments politiques ou religieux"...

     

    Que l'insulte ou la menace…

     

     

    Nos, trop nombreux

     

    A nos insulteurs et autres violents de la politique ou meme religieux

     

     

     

    Des "basiques" insulteurs et autres violents irresponsables qui coutent à notre république des milliards par an en frais de  protection de nos responsables politiques, civils ou religieux de tous bords.

    Par ailleurs ceux qui nous coutent des milliards en protection des hommes public, sont les premier à critiquer les dépenses de nos politiques.

     

    Merci de vous reconnaitre...

     

     

     Ce sont eux, nos loubards à  tendances fascisantes...

    A nos insulteurs et autres violents de la politique ou meme religieux

     

     

    Ou eux, les religieux esclavagistes et violents

    A nos insulteurs et autres violents de la politique ou integristes religieux...

     

     

    Ou encore eux, nos syndicalistes politisés et corporatifs…

    A nos insulteurs et autres violents de la politique ou integristes religieux...

     

     

    + Ceux qui racontent n'importe quoi sur les réseaux sociaux en voulant nous faire croire qui sont les seuls à détenir la vérité, tout en traitant les médias de menteurs …

     

    A nos insulteurs et autres violents de la politique, integristes religieux ou posteurs de fausses informations...

     

    Bin oui, soit, tous les "Duponslajoie" de France et de Navarre qui se prennent pour le centre du monde.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Faire payer les riches, une belle utopie pour gauchistes basiques, y compris pour quelques-uns au FN, parties politiques d'extrême droite qui par définition ne travaille que pour les riches...

    Bien sûr, c'est le leitmotiv de tous les parties de gauche pour simples raisons électorales... 

    Quand même, et à savoir, leurs dirigeants eux même, n'y croient pas et savent que ce n'est qu'une utopie électorale pour crédules un peut simplets…

     

    Faire payer les riches... Une simple utopie ou juste un discours électorale de gauche

     

    Ceux qui y croient, juste l'électeur basique et crédule de gauche ou du FN…



    Ces souvent braves gens, devraient en premier se poser la question quels gouvernements à politiques totalement socialiste, communiste, ou d'extrême droite à donner, au peuple, l'argent des riches???



    Une utopie populaire qui laisse croire à ces braves gens que "les riches" entassent leurs billets de banque ou leur or jusqu'au plafond de leurs vastes et nombreux châteaux

     

    Salle de séjour d'un riche...

     

    Faire payer les riches... Une simple utopie ou juste un discours électorale de gauche



    Alors que nos "riches", ne le sont le plus souvent que sur le papier, entrepreneurs ayant réussi ou actionnaires ayant bien placés leurs économies, mais toujours à la mercie permanente de la dégradations de leurs entreprises, simple faillite, (plus de 80.000 par ans), ou, par le souhait de nos crédules de gauche, soit, la prise de contrôle par une administration gauchisante de nos entreprises.

    Administration publique, incapable de les gérer sans demander "au peuple" de les subventionner. ( voir nos entreprises à monopole d'état et ce qu'elles coutent aux contribuables).

    Bien sûr, reste quelques très riches héritiers d'actions (papiers), leurs donnant la majorité "sur papier" de grandes entreprises et le rapport correspondant… A  savoir, si l'entreprise périclite ou est expropriée, (nationalisation modèle communiste), ce ne sera plus que du papier sans valeur, donc, plus rien à partager, sauf les futurs déficits eux ,toujours à payer par le peuple.




    Et oui, pour subventionner, n'ayant plus "de riches" pour payer impôts et taxes, ne reste que "le peuple" des crédules trompés… 

     

    Crédules, trouvez-moi, un pays communiste y compris le Venezuela, se disant socialiste, ou cela ne c'est  pas passée comme ça…

     

    Soit l'appauvrissement du peuple…

     

    Faire payer les riches... Une simple utopie ou juste un discours électorale de gauche

    Partager via Gmail

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires