• Du resultat des élections en Angleterre, l'on peut comprendre que Hollande n'a aucune chance d'être réélu...
     

    les français son moins "cons" que ce que leurs gouvernants penssent...

     
    "Plus tu leur parles d'homosexualité, aux Français, plus ça les gonfle et plus les actes homophobes augmentent; on a pu s'en rendre compte lors des "débats" sur le mariage zinzin.
    Plus tu leur parles d'islam ou d'antisémitisme et plus le nombre d'actes antisémites ou islamophobes augmentent.
    Plus tu leur parles de Vivre-ensemble et plus ils se replient sur eux-même et s'abstiennent de voter.
    Et bien, il en va de même avec la République et les valeurs de celle-ci. Plus tu leur en parles, plus cela semble lasser les Français. République par ci, république par là, pique-nique républicain, marche républicaine (et citoyenne), dîner républicain, assises républicaines, rencontres républicaines, etc... Dès que tu fais un pet de travers, Président, l'hystérique de Matignon  et ses affidés sortent l'artillerie lourde: " Les valeurs de la République ", " on ne saurait porter atteinte impunément aux valeurs républicaines ", " Je suis un républicain " et blablabla.
     

    les français son moins "cons" que ce que leurs gouvernants penssent...

    Bref, ils nous gonflent, ils nous enfument, ils nous fatiguent. Et voilà t'y pas que Sarko s'apprête à rebaptiser l'UMP en " Les Républicains " ce qui forcément emmerde la gauche et Manolito qui voient dans ce changement de nom ni plus ni moins qu'une captation d'héritage, presque une expropriation !
     
    Et bien oui, les Français ne sont pas plus stupides que d'autres: quand on essaie, par tous les moyens et à la moindre occasion, de leur bourrer le mou avec des trucs que ces mêmes prédicateurs ont totalement perverti, il ne faut pas s’étonner qu'ils en aient marre et se mettent à ne plus chérir ce qui devrait les rassembler, ce qui les rassembla.
     
    Parlons leur de choses concrètes aux Français, parlons leur de chômage, de précarité, d'emploi, de croissance ou de pouvoir d'achat... mais attention, parlons-en, non pour constater ce que tout le monde peut constater de visu, mais bien pour leur proposer des solutions concrètes, des trucs qui marchent, des réformes structurelles, voilà qui va les intéresser. Du moins en principe.
     
    Alors à nouveau, pourquoi ne chérissent-ils plus la République-et-ses-valeurs. Et bien peut-être aussi, tout simplement, parce qu'ils ont bien compris que les discours martelés actuellement par la gauche sur ces valeurs républicaines n'étaient que cautères sur jambe de bois par rapport à leurs difficultés quotidiennes.
    La République-et-ses-valeurs, ce n'est pas elle qui va boucler les fins de mois, ce n'est pas elle qui va donner aux six millions de chômeurs  du boulot, ce n'est pas elle qui va sortir 9 millions de Français du seuil de pauvreté, ce n'est pas elle qui va payer les impôts dus... à la République.
     

    les français son moins "cons" que ce que leurs gouvernants penssent...

     
    En clair, les Français s'en sont rendus compte, ces discours à la mords-moi-le-nœud sur la République-et-ses-valeurs ne sont que des artifices, des éléments de langage, des diversions pour masquer l'incapacité de nos dirigeants à nous donner ce à quoi ils s'étaient engagés: le vivre mieux !"
     
     

    les français son moins "cons" que ce que leurs gouvernants penssent...

     

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/fichage-religieux-a-beziers-le-tribunal-administratif-de-montpellier-rejette-la-demande-de-la-coordination-contre-le-racisme-et-l-islamophobie-7778301584

     

     Là aussi les islamistes et leurs amis "racistes" des associations "antiracistes", font des vagues pour rien ou, juste pour le plaisir d'en faire... (Provocation).

    Incitation au racisme, ou nouvelle provocation islamiste ???



    Ils ne font que participer "stupidement", à une provocation de plus des Islamistes... (Ce qui est normal pour nos stupides "racistes antiracistes" gouvernementaux),

     

    Incitation au racisme, ou nouvelle provocation islamiste ???

    leur chef et créateur ...

     


    Voilà des gens, nos islamistes, qui se plaignent d'être fichés dans les communes comme islamistes ??? Mais qui veulent dans le même temps que leurs enfants est un menu spécifique islamiste...

    Sans le "fichage" des enfants islamistes pour leur donner un menu "religieux" spécifique, (ce qui théoriquement ne devrait pas exister dans un pays laïc)...

    Il faudrait donner un menu musulman à tous les enfants !!!

    Culturellement et laïquement "inacceptable"... (pourtant je ne suis pas un laïc forcené).

    Incitation au racisme, ou nouvelle provocation islamiste ???



    Tout comme pour faire plaisir à quelque 7 millions d'islamistes français, 60 millions de Français en sont réduit à manger de la viande "halal", (animaux égorgés encore conscient)... http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/4230-labattage-sans-etourdissement-au-coeur-dune-polemique/  
    Tout aussi "inacceptable" culturellement en occident...

    Voilà ou nous en sommes...

    Et, nos bien-pensants socialistes et autres bobos, accusent les Français de devenir de plus en plus raciste !!! 

    Surprenant, non... 

     

    Incitation socialiste au racisme, ou nouvelle provocation islamiste ???

    Le racisme vu par les associations anti-raciste ... 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mais notre président loin des  considérations "terre à terre" du vulgaire, le français lambda, payeur ou chômeur...

     

    (Français lambda, le pourvoyeurs des dépenses de la "République Socialiste et Démocratique Hollandaise", dit aussi, en langage administratif et républicain "cochon de payeur"...)

    Quand même à dire, à la "décharge" de Hollande, ces prédécesseur, de "sales capitalistes exploiteurs du peuple" en faisaient de même, les salauds...

     

    Reste à savoir si ces dépenses, "électorales", seront pris en compte dans sa prochaine campagne électorale, ou si elles s'ajouterons discrètement aux autres... (Un des reproches fait par nos "honnêtes" socialistes à Sarkozy, pas plus honnête...)

     

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

     

    La bêtise de vouloir "paraitre" sans ne rien comprendre aux réalités journalières de la pauvreté d'une population...

    Ou, la sottise "électorale" d'un "déconsidéré" en son royaume...

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

     

    Bien sur les guadeloupéens ont majoritairement voté Hollande mais sur le fond, pourquoi ???

    La réalité, hélas, elle aussi et raciste, (impossible d'en sortir, n'en déplaisent à nos antis-racistes),           car elle est bien réelle cette réalité...

    En Guadeloupe, sur le fond, on n'aime pas les blancs, c'est certain et pas sans raisons... Mais, en contradictoire, tous ne rêvent, que d’avoir un emploi de douanier, de postier, d’infirmiers ou tout autres "gentils petits postes sans ambition" mais à vie, ceux sans risque dépendant de l'état, ce riche dépensier de l'argent des autres et pourtant, ancien négrier.

     

     

    Taubira en étant le modèle le plus aboutis, (même si elle est Guyanaise), elle a réussie, elle, militante anti-français et indépendantiste, (pas trop, elle y aurait perdu une partie de ses revenus), à être ministre de "notre" justice avec un programme hautement, (raciste anti-blancs), en protégeant tous les petits voleurs et trafiquants de France, autour de .. % étant,  .........., aucune statistique, ce serait du racisme ...

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

    Personne n’ose soulever le passé de cette indépendantiste guyanaise qui revendique d’incarner aujourd’hui cette France qu’elle a tant combattue durant ses jeunes années. Née à Cayenne, en Guyane, sixième d’une famille de onze enfants, élevée par une mère seule, abandonnée par son père — un « scélérat » qu’elle souhaite voir griller « en enfer », écrit-elle dans Mes météores (Flammarion), son autobiographie parue en 2012 —, elle gagne la métropole pour y faire ses études en sciences économiques, en sociologie et en ethnologie. « J’ai compris que j’étais noire en arrivant à Paris », confie-t-elle, comme pour justifier son adhésion au Mouvement guyanais de décolonisation (Moguyde). Elle y rencontre l’activiste Roland Delannon, qu’elle pousse à lutter jusque dans la clandestinité, et qu’elle finira par épouser. De cette période d’activiste qu’elle qualifie pudiquement de « nomadisme de sécurité » — elle change de domicile tous les deux jours et vient en aide aux clandestins et militants guyanais détenus à la Santé —, la garde des Sceaux ne regrette rien.

    http://www.valeursactuelles.com/politique/enquete-la-face-cachee-de-taubira-42378

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

    Bien sûr, socialiste et honnête cette femme...

     

    Et bien sûr, ils ont votés Hollande, le mieux, susceptible, de leur distribuer généreusement de l'argent public et, des emplois de fonctionnaire, d'ailleurs comme beaucoup de Français qui ont votés Hollande avec le même rêve... ( pour, voter socialiste ou communiste, il faut rêver d'être fonctionnaire à vie en se disant, les riches payeront...) 

    Aujourd'hui tout le monde sait qui paye, pas les riches, mais à gauche, on continue à le dire, c'est électoral...

    Ceux qui aujourd'hui rêve de Marine Le Pen, en ont les mêmes raisons, son programme économique et ses promesses électorales étant totalement à gauche et avec le même fond que les socialistes, les autres payerons ...

     

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

     

     ----------------------------

     

    Le dernier rêve de nos ex-colonie devenus départements, être indemniser de l'esclavage, ( ça peut faire un bon paquet de fric qui tombe du ciel, mieux que le loto ...) ??? Quand même, peut être aussi à voir avec leurs rois et princes "nègres et arabes" de l'époque qui eux aussi, c'étaient enrichis en vendant leurs "coreligionnaires" aux trafiquants blancs.

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

    Mais de cette réalité, il ne vaut mieux pas en parler, chez nos anti-racistes, c'est encore du racisme... L'esclavagiste, c'est le blanc...

     

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

     Les arabes, l'islam et l'esclavage...

     

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

     

     

     

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

     

     

     

    http://www.les7duquebec.com/7-au-front/vous-avez-dit-abolition-de-lesclavagedepuis-quand/

     

     

    Aujourd'hui... 

    ---------------------------

     

    Pauvre Hollande, pour quelques voix de plus, prêt à donner son âme + l'âme de la France et l'argent de nos impôts et taxes au premier qui l'applaudira.

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

     

    Lue sur:   http://www.thierry-desjardins.fr/2015/05/quand-taubira-traite-hollande-dimbecile/

    "Aujourd’hui, François Hollande inaugure à la Guadeloupe le « Mémorial ACTe », le plus grand mémorial-musée mondial consacré à l’esclavage.

    Il s’agit d’un gigantesque bâtiment qui a coûté la bagatelle de 83 millions d’euros sur une île où –il faut tout de même le rappeler- les routes sont défoncées, les hôpitaux délabrés et plus de 65% des jeunes au chômage. Même les indépendantistes qui répètent tous les jours que tous les Métropolitains ne sont que des négriers trouvent qu’on aurait pu faire autre chose de plus utile avec ces 83 millions, d’autant plus qu’ils attendent, comme beaucoup de Métropolitains, que la Cour des Comptes découvre quelques-uns des pots-de-vin et dessous-de-table auxquels cette opération aussi démagogique que pharaonique a évidemment donné lieu."

     

    Vue sur le point ...

    Certes, François Hollande est reconnaissant : après tout, sans les voix des Dom-Tom, il n'aurait mathématiquement pas été élu président il y a trois ans de cela. Vu sous cet angle, il devait bien une visite aux Antilles. La première de sa nouvelle campagne électorale, par 32 degrés sous les palmiers. Mais, sur place, le dispositif accompagnant sa visite dimanche laisse rêveurs les Guadeloupéens, dont les soucis quotidiens, entre vie chère, chômage de masse, drogue et immigration clandestine, sont aux antipodes de sa visite. "On a vu débarquer des avions entiers de militaires à l'aéroport de Pointe-à-Pitre, confie une habitante du Gosier, sidérée. On va jusqu'à repeindre les façades des maisons sur le trajet du président, qui traverse le quartier des prostituées, des clandestins et des dealers pour se rendre au mémorial."

     

    Les offices publics du logement ont même affiché des consignes dans les immeubles demandant aux habitants de ne pas suspendre de linge aux balcons "pour raisons de sécurité". Le quotidien local France Antilles résume cet impressionnant dispositif de sécurité et de communication digne des grandes heures du bloc de l'Est d'une formule à double sens : "Coup de Kärcher pour Hollande, coups de pinceau sur les façades, ramassage des sargasses à la darse, dispositif de sécurité hyper renforcé, la Guadeloupe se prépare pour l'arrivée du président de la République."

    Un "symbole d'excès de dépense publique"

    Mais c'est le mémorial ACTe que vient inaugurer le président, "le plus grand centre du monde consacré à l'esclavage", qui génère le plus de colère. La construction de ce bâtiment porté par Victorin Lurel, président PS de la région Guadeloupe, et dirigé par Jean-Paul Fischer, l'ex-éminence grise de Lucette Michaux-Chevry, aurait coûté la bagatelle de 83 millions d'euros.

    Une somme pharaonique pour une île à l'économie ruinée, et dont les 300 000 visiteurs par an annoncés pour 2018 font sourire par leur manque de réalisme en comparaison avec la population totale de l'île, environ 400 000 habitants.

    Principal reproche face à cette dépense importante : la Guadeloupe aurait bien plus besoin de rénover ses routes ou le plus grand lycée de l'île, Baimbridge, et surtout de mettre son CHU aux normes sismiques.

    Une jeune organisation politique, Ambition Guadeloupe, a tout récemment envoyé une "lettre ouverte" à François Hollande pour protester contre ce "symbole d'excès de dépense publique avec l'argent du contribuable en période de crise". "Nous demandons donc la transparence totale sur le coût réel de cette construction pour mettre un terme aux plus folles estimations qui circulent à ce propos, dans une fourchette comprise entre 80 et 130 millions d'euros !"

     

    Une inauguration étonnamment onéreuse

    Mais si le coût de ce mémorial fait grincer les dents, celui de son inauguration par le président Hollande, plus encore : alors que la région parle de 680 000 euros pour quatre jours, le marché public passé à ce sujet précise un montant de 8,2 millions d'euros pour cette seule journée sous le soleil et sous les feux des médias. Selon un média local, c'est la Sem patrimoniale dirigée par Hélène Vainqueur-Christophe, maire de Trois-Rivières et députée suppléante de Victorin Lurel, qui a "bénéficié" de cet énorme marché, sous-traité ensuite sans appel d'offres à une boîte de com de la métropole ayant déjà géré l'ouverture du musée Louvre-Lens, du Quai Branly et du MuCEM. Mais soigner son image sous le soleil n'a (peut-être) pas de prix.

     

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...

     

    Mais, au-delà de ce gaspillage sidéral et de toute la corruption habituelle aux Antilles, c’est le principe même du Mémorial qui est mis en cause. Personne ne conteste que l’esclavage, pratiqué depuis la plus haute antiquité sur tous les continents et notamment en Afrique, fut une monstruosité et qu’il perdure d’ailleurs, aujourd’hui encore, chez un bon nombre de pays avec lesquels nous entretenons les meilleures relations du monde, comme l’Arabie saoudite, l’Inde ou le Qatar, pour n’en citer que quelques-uns, pétrole et vente d’armements obligent. La France faisant, elle, partie des premiers pays à avoir aboli cette monstruosité.

    On veut espérer d’ailleurs mais sans y croire que le Mémorial guadeloupéen fera une bonne place aux gamines philippines, thaïlandaises, cambodgiennes ou laotiennes, achetées à leurs familles misérables quelques dollars et remplissant la plupart des cuisines et les harems de la péninsule arabique.

    Le président de la République a parfaitement raison de s’apitoyer sur le sort des malheureux immigrés clandestins qui tentent, au péril de leur vie, de gagner l’Europe. Mais il ignore visiblement que ces pauvres gens ont décidés « volontairement » de tenter l’aventure pour échapper un esclavage encore à la "mode" dans les pays vivant sous les lois esclavagistes Islamistes.

    Christiane Taubira, spécialiste autoproclamée en la matière et qui ne sait plus quoi faire pour exaspérer Hollande, ne l’a pas raté. Elle lui a répondu dans la presse : « Il ne faut pas confondre l’esclavage historique et l’esclavage moderne. Le premier était codifié, le second n’est pas un système autorisé. On doit combattre l’esclave aujourd’hui, mais la confusion est mauvaise conseillère et, en plus, elle est l’apanage des imbéciles » ???

    En france, il n'y a plu de "pognon", les impots augmentes, c'est le chomage, le "peuple" gronde...



    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le gouvernement balaie les critiques. Il a de mauvaises méthodes et de mauvais résultats, mais a-t-il tort pour autant ?

     

    Le bonheur, "évidemment" socialiste des Français ... Seuls les socialistes n'en doutent pas...

    Moi président, je reste...

     

    Quand le gouvernement se bat pour le Bien, il a du mal à tolérer la critique : aller contre le Bien, c’est faire le mal, et on n’écoute pas le mal. Mais ne pas écouter la critique, c’est se priver de ses bénéfices.

    La critique de l’action gouvernementale est écartée d’un revers de la main, balayée sans autre forme de procès. Les détracteurs sont ignorants ou mal intentionnés, fondamentalement pessimistes ou idéologiquement néfastes. Les opposants à la réforme des collèges de Najat Vallaud-Belkacem n’ont pas tous pris la peine de lire le texte et aucun n’en a pas compris l’essence. Les adversaires de Christine Taubira sont tous racistes. Manuel Valls dénonce le French-bashing, seule raison apparente de déplorer l’état de la France.

    Ils représentent le camp du Bien ; leurs adversaires ne peuvent être que le camp du mal, camp d’ailleurs composé d’idiots  incapables de comprendre dès aujourd’hui leur bonheur d’avoir François Hollande pour Président.

     

    La suite et, bien dite...  

    http://www.contrepoints.org/2015/05/09/207145-critique-t-on-bien-le-camp-du-bien

     

     

    Le bonheur, "évidemment" socialiste des Français ... Seuls les socialistes n'en doutent pas...

     

    La preuve que les socialistes ont "toujours raison" ...

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, je ne suis pas très courageux, mais, j'ai trouvé un très courageux qui à fait le bilan de Hollande...

     

    C'est formidable.

     

    Le billant "brillant" dans la nullité de notre système politique, merci d'avoir voté pour lui...

     

    http://corto74.blogspot.fr/2015/05/le-vrai-bilan-de-francois-hollande-il.html

     

     

    "C'est donc aujourd'hui que Président fête ses 3 ans de présence à l'Elysée. Les médias, dans leur quasi ensemble, parlent de "célébrer" ces 3 ans et d'anniversaire ! Comment peut-on oser fêter ou célébrer une telle catastrophe ? Voilà qui restera un mystère pour moi. 

    Parce que franchement, 3 ans de présidence Hollande, c'est quoi : 


    3 ans de présidence Hollande...


    C'est 600 000 chômeurs de plus.
    C'est 103 impôts ou taxes créés ou augmentés.
    C'est 60 000 fonctionnaires de plus.
    C'est une dette publique qui atteint un taux record de 57, 6% du PIB.
    C'est 200 milliards d'euros de dette supplémentaire.
    C'est en moyenne, chaque année, 60 000 faillites d'entreprises.
    C'est 17% de bénéficiaires du RSA en plus.
    C'est un déficit de 4% au lieu des 3% promis.
    C'est une baisse de 25% du nombre des expulsions d'immigrés clandestins.
    C'est 81% de Français mécontents de l'action du Président, un record sous la Cinquième République.
    C'est la suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires.
    C'est 700 000 pétitions jetées à la poubelle.
    C'est la PMA admise et la GPA tolérée.
    C'est la police qui gaze des familles qui défilent.
    C'est Nicolas Bernard-Busse.
    Ce sont les habitants de Lourdes, noyés sous les inondations, qui, une fois de plus " devront porter leur croix ".
    C'est la loi Weil modifiée et la banalisation de l'avortement.
    C'est Cahuzac, Morelle, Arif, Benguigui, Thévenoud, Jouyet, Saal et consorts; un enterrement de première classe pour une gauche qui se présentait comme morale.
    C'est Trierweiller, Julie Gayet et Léonarda.
    C'est Taubira nommée ministre de la Justice.
    C'est un Président qui se fait piéger par des paparazzis au sortir du nid douillet de sa maîtresse.
    C'est 2 fois de suite un repris de justice nommé à la tête du Parti Socialiste.
    C'est le reniement de toutes les promesses faites lors du discours du Bourget.
    C'est le TSCG jamais renégocié.
    C'est une courbe du chômage qui, malgré la promesse réitérée maintes fois, ne s'inversera pas.
    C'est la France qui régresse dans tous les classements mondiaux.
    C'est la France qui n'a plus aucune influence à Bruxelles. 
    Ce sont les dictateurs que l'on reçoit à l'Elysée malgré la promesse de ne plus en recevoir. 
    Ce sont les journalistes que l'on invite au Château malgré la promesse annoncée de ne pas les recevoir.
    Ce sont les reniements incessants et les preuves apportées chaque jour de l'hypocrisie passée, présente et sans doute à venir de celui qui annonçait, il y a trois ans, qu'il serait, lui et sa République, exemplaire.
    C'est la laïcité, censée nous protéger tous, qui vole en éclat.
    C'est le retour de la censure pour tous ceux qui ne pensent pas comme il faut.
    C'est Joey Star qui ripaille à l'Elysée.
    C'est Sivens.
    C'est 3 déculottées électorales successives et 12 législatives partielles perdues. 
    C'est le 49-3.
    C'est un gouvernement qui recule devant 5 000 bonnets rouges, des pigeons, des plumés, des sacrifiés.
    C'est la suppression pure et simple d'Ecomouv', suppression qui nous coûtera au bas mot 1 milliards d'euros.
    C'est 744 millions d'AME pour 750 millions de rabot sur les aides à la famille.
    Ce sont les ABCD de l'égalité.
    C'est le tiers-payant généralisé et la fin programmée de la médecine libérale.
    C'est la coûteuse reforme des rythmes scolaires et la non-réforme des retraites.
    C'est " la grande réforme fiscale " qui ne verra pas le jour.
    C'est la Loi Alur de Duflot et la promesse non tenue de 500 000 logements neufs par an. 
    C'est Ségolène Royal qui fait perdre des milliards à EDF et aux contribuables.
    C'est Plenel, l'ami de Hollande, qui fraude sans problème le fisc.
    C'est l'absurdité du compte pénibilité, impossible à mettre en oeuvre.
    C'est le soutien aveugle à l'Ukraine de Poroschenko.
    C'est " La France n'a pas vocation à intervenir au Mali ".
    C'est pas cher, c'est l'Etat qui paye.
    C'est Nantes mise à sac 4 fois.
    Ce sont les aides à l'apprentissage supprimées.
    C'est Moscovici parachuté à Bruxelles et Harlem Désir nommé secrétaire d'Etat.
    C'est l'armée algérienne défilant sur les Champs.
    C'est la récupération permanente du moindre faits divers ou de la première cata venue. 
    C'est le fiasco de Florange et l'investiture du PS accordée à Edouard Martin qui deviendra député européen.
    C'est la nomination d'un ambassadeur homosexuel auprès du St Siège.
    C'est Olivier Schrameck nommé à la présidence du CSA.
    C'est Delphine Ernotte nommée à la direction de France télévisions.
    C'est l'énarchie à tous les étages du pouvoir.
    C'est le plug anal dressé, place Vendôme.
    C'est Djamel Debbouzze qu'on érige en exemple.
    C'est " la Macédonie " ou le Japon pris pour la Chine.
    C'est une réforme des collèges stupide et contestée de toutes parts.
    C'est un projet de loi sur le renseignement liberticide, le flicage pour tous.
    C'est un président habillé comme un sac.
    C'est un député européen qui me dit " Jamais je n'ai eu aussi honte d'être Français ".

    Et bon dieu, je me demande encore ce que j'ai pu oublié... Non mais franchement, vous avez vu la gueule du changement ?


    Il est là le vrai bilan de Président, là et nulle part ailleurs. Vu de ma fenêtre."


     
    Quelques un de ses amis ...
     

    Le billant "brillant" dans la nullité de notre système politique, merci d'avoir voté pour lui...

     

    Le billant "brillant" dans la nullité de notre système politique, merci d'avoir voté pour lui...

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire