• Attaque géante contre un site

    Une cyberattaque sans précédent vient de faire trembler Internet. Si le pire a été évité, un défaut dans la structure du réseau mondial pourrait causer des dégâts bien plus importants. L'attaque a commencé le 18 mars, en plein bras de fer entre l'organisation …

     

    Voilà des gens qui en plus de nous «emmerder» avec leurs publicités forcées, «spams» Internet et téléphone.

    Nous «emmerdent» directement en essayant de perturber nos communications privées via Internet.

    Ce, en se réclament de la liberté de faire ce que bon leur semble pour simplement continuer à nous envoyer leurs escroqueries commerciales.

    95 % des spams ont pour sujet des tentatives d'escroqueries commerciales.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Les grands problèmes de Monsieur Hollande...

     

    Trop de promesses non tenues et intenables ... une campagne électorale promettant le paradis socialiste et la défaite de la grande finance...

    Avec comme 2 seuls résultats... Bien prévisibles, Il faut bien que quelqu'un paye...

    D'ou, La hausse des impôts et taxes...  La fuite des patrons et des investisseurs, donc une hausse «obligatoire» du chômage...

     

    Trop de critiques du passé sans mieux faire, après avoir hurlé contre toutes les décisions économiques des précédents gouvernements, avoir profité de son élection pour annuler les quelques-unes quand même prises en les remplaçant par des décisions intenables.

    Décisions qu'il lui faut rapidement annuler ou, au mieux  remplacer les enciennes par des similaires.

     

    Pas suffisamment d'écoute des Français … Il n’écoute et ne manœuvre financièrement que pour son électorat de base...

    Moins de 30 % des Français comprit les bobos et ses amis politiques fonctionnarisés, soit tous ceux qui bénéficient des avantages et largeurs de la république, au détriment des plus de 70 % qui les payent...)

     

    C'est quoi "un Président normal" ???

    Cela ne peut pas exister pour représenter un pays il faut êtres un «personnage» de plus, être représentatif du dynamisme de son pays.

     

    La normalité de Monsieur Hollande n'est que l'image «moyenne» du parfait fonctionnaire français «moyen».

     

     

    Ce qui ne peut se terminer pour la France que par le choix politique d'une fonctionnarisation généralisée de la société (soit le rêve de 70 % des français) commencée avec le mitterrandisme, poursuivi par les 35 heures obligatoires pour tous, soutenus par les syndicats assistés de nos politiques fonctionnarisés...

     

    Mais, sans la principale réflexion de fond, celle de savoir qui va payer??? (Qui paye n’étant pas le problème basique d'un fonctionnaire).

     

    Ce qui ne peut qu'amener un recul généralisé du niveau de vie de notre pays par le refus ou l’annulation politique de tout dynamisme productif lié à la recherche de la réussite financière individuelle.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Après l’arrestation de la petite bande de très jeunes «bandits des grands chemins», nos daltons en herbe...

    Non la France ne perd pas le contrôle de son territoire, le grand banditisme, n'est pas en hausse sauf pour la drogue.

     

    Pour exemple ,

    La guerre au mali par la présence de nos militaires, plus que par les combats va porter un grand tort à une partie des trafics africains, trafics souvent «encouragés» par les dirigeants de ces pays, pour «avantages financiers directs»,

    Il faudrait étendre cette occupation militaire au reste du Sahel toute l’Europe y a intérêt et doit payer ...

    En avantage pour l’Afrique elle réduirait sérieusement le nombre d'aigrefin voulant prendre le pouvoir dans ces pays, justes pour s’enrichir rapidement.

    Pas du colonialisme, les élections restant totalement libre, mais des aigrefins éloignés par manque d’intérêt financier par la difficulté d'organisation des trafics.

     

     

    Le problème français pas très loin, ce sont nos jeunes, souvent mineurs en déshérences sans contrôle familial, ayant abandonné l’école* qui se regroupe en bandes de pilleurs pour trouver facilement l'argent ou les biens dont ils ont besoin...

    A lie au problème des soit-disant religieux se revendiquant de l'islam.

    Des jeunes sans autres bases morales que celle de la bande qui les accueille ou du gros trafiquant qui les entretiens financièrement.

    (*Plus une école sans intérêt, ne proposant rien qui corresponde aux demandes de ses jeunes, avec des enseignants parfaitement syndiqués et fonctionnarisés donc, sans intérêt ni personnalité et n'ayant rien d'autre à proposer que leur médiocrité).

    Pour eux, ces jeunes sans repères, notre justice «de la toujours bonne excuse et du repentir», ne peut rien, c'est juste une justice pour citoyens lambda avec une morale lambda...

     Pour les contrer, un seul moyen, les éloigner systématiquement et totalement pendant 2 ou 3 ans du système, par un enfermement éducatif...

     

    Un enfermement, non dans une prison traditionnelle, mais un retrait de leur système de vie sous le modèle de notre ancien service militaire, bien sur durci, pas de sortie en week-end, et des éducateurs militaires ...

     

    Soit de bons vieux adjudants, pour y faire régner une discipline militaire basique et bien sur, sans arme...

    Le tout accompagné d'une formation sur certains métiers manuels en manque de main-d’œuvre ou, pour les volontaires une reprise de l’école... (Le tout bien sûr en interne).

     

    La récompense ultime, pouvoir en sortir à l'avance uniquement sur bons résultats disciplinaires ou scolaires.

    Nous avons un stock de casernes vides, juste à sécuriser …  De plus une bonne occupation, permettant de rentabiliser une partie de nos frais d’entretien de l’armée...

    Une méthode à employer pour «tous les mineurs récidivistes» ayant à leur actif des actes de violence, de vols ou, ayant participé à la diffusion de la drogue.

    Â ne relâcher que s'ils ont fini leur peine, le fait de devenir majeur, n’étant pas un motif de remise en liberté...

    Ceci ne représentera que quelques centaines de jeunes, peut-être un bon millier, les autres si une réelle fermeté du principe, réfléchirons...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Je ne vois pas ce que Monsieur Hollande va pouvoir nous dire pour justifier «sa» de plus en plus visible incapacité de gestion ?

     

    Il y a bien sûr la gestion morale du pays, un vrai désastre par la volonté socialiste de vouloir contre vents et marées imposé aux pays la vision plus ou moins utopique du mode vie de nos bobo...

     

    Mais aujourd'hui, ce qui touche la grande majorité des Français soit, les 80 % qui ne bénéficient pas des avantages du secteur public.

     

    Un chômage généralisé touchant tout le secteur privé...

    Un chômage dont «tout le monde» connaît les causes...

     

    Tout le monde sauf bien sur, sauf ceux qui ont le pouvoir d'en « inverser la courbe... » (Les syndicats, le front de gauche, les hommes politiques socialistes, nos actuels dirigeants et bien sur la fonction publique...).

    Une fonction publique qui comme par hasard se trouve à être constituée principalement, de syndicalistes et d'hommes politiques de gauches, nos dirigeants ???

    Pourtant tous, ils affichent publiquement une volonté de vouloir intervenir sur le chômage mais, sans rien faire de positif pour y parvenir.

    Et mêmes, je dirais pour les plus idéalistes une recherche de tous les moyens pour l’aggraver, (plus de taxes pour les entreprises, chasser de France les investisseurs et les chefs d'entreprises, durcir le code du travail en interdisant tous licenciements et toutes souplesses de l’emploi...)

    Très surprenant comme méthode de sauvetage de l’emploi en sachant que les causes de pertes d'emplois en France sont justement ces derniers principes...

    «Pour moi il est certain qu'un certain nombre d’hommes politiques et de syndicalistes extrémistes, voient dans l’aggravation du chômages, de la recherche du rejet des entrepreneurs et des investisseurs privés, avec comme résultat une hausse du mécontentement populaire, un moyen de prendre le contrôle du pays pour y implanter leurs idéologies fumeuses de violences et de contrôle totale des populations.

    Un rêvé de soviétisation de nos sociétés pas encore totalement abandonné.»

    Donc notre président n'a aucun choix s'il veut réellement inverser la courbe du chômage tout en conservent une certaine démocratie à la France.

    Soit, faire absolument le contraire des promesses qui l'ont faite élire ...

     

    Redonner de la compétitivité à nos entreprises productives, reste donc la seule solution à la disposition de notre gouvernement pour redonner de la croissance et donc des emplois au pays.

     

    Il n'y a aucune autre solution crédible, ce en sachant que la compétitivité des entreprises Françaises passe par trois grandes obligations économiques.

     

    La réduction des impôts taxes et charges qui pèsent sur notre système productif un des plus élevés du monde... (Problème politique de gauche et accepté tacitement par facilite électorale par la droite...)

    la flexibilité du travail, vaste problème mis en place par la gauche et ne pouvant être résolu que par de gauche …

     

    Le coût de l' énergie qui ne peut être abaissé que si on découvre des sources nouvelles, type gaz de schiste ou utilisation massive du nucléaires, nous n'avons pas de pétrole et notre climat modéré limite l’éolien et le solaire, de toutes façons, trop chère et donc subventionné (nous n'en avons plus les moyens).

     

    Le problème de notre gouvernement est donc, ce jour, un simple problème idéologique.

    Celui de sa majorité électorale n’acceptant pas ces vérités premières.

     

    Monsieur Hollande, s'il veut laisser une trace positive de son passage à la présidence, doit prendre le risque de mécontenter, les écologistes, les syndicats extrémistes, les fonctionnaires, le front de gauche, et bien d'autres.

     

    Soit, tous ceux qui ont voté pour lui en pensant que la solution passait par l’installation d’un «État socialiste» sans plus réfléchir à la nature profonde de notre problème principal...

    Qui va encore «vouloir» ou même, «pouvoir» payer les débordements financiers de notre État …

    Soit ceux d'un gouvernement qui ne veux pas toucher aux frais crées et entretenus par lui même et son électorat.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Formidable, la fonction publique française est démoralisée par son obligation de contact avec le public ???

     

    Fonction publique, coûts, surnombre et raisons profondes d’absentéisme...

     

    Surprenant et irréaliste ...

     

    Les agents de la Ville de Paris absents en moyenne 20 jours par an plus les 5 semaines (33 jours) de congés, les ponts systématiques. plus, Diverses prestations d'ordre social, financier ou relatives aux loisirs sont proposées par la Ville de Paris à ses agents, soit directement par la direction des ressources humaines, soit par des organismes et associations liés par conventions avec la Collectivité. ...

    En tête des catégories de personnel les moins assidues, on trouve les agents techniques de la petite enfance (18,25%), suivis des auxiliaires de puériculture (15,84%) et des éboueurs (15,80%).

    «Nous avons des métiers pénibles, beaucoup de métiers pénibles», justifie Maïté Errecart, l'adjointe au maire en charge des ressources humaines.

    Le rapport indique effectivement que la Ville emploie un grand nombre d'agents dont l'activité... «Génère une tension importante du fait du contact avec le public».

     

    Tout est dit sur le grand problème de la fonction publique, son «obligation» de contact avec le public ???

     

     

    Plus le surnombre lui, uniquement pour raisons électorales et donc par corruption...

    Reste qu'en attendant leurs résultats, «le coût de l'absentéisme pour la collectivité est insoutenable dans la perspective actuelle de réduction des dépenses publiques, fustige Éric Hélard.

    Rien qu'en 2007, l'Inspection générale chiffrait celui-ci à 160 millions d'euros par an».

    L'opposition accuse Bertrand Delanoë d'avoir encore aggravé le phénomène au lieu de le résorber en augmentant la masse salariale de plus de 10.000 postes depuis son arrivée à la Mairie...

    Créant ainsi une «hyperadministration», selon le terme de l'élu UMP David Alphand, de 57.000 agents.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire